🔥 Rencontre secrète des membres: 27 septembre 2019 - Serez-vous des nôtres?

Salut tout le monde!!

La prochaine rencontre secrète des membres de La Tranchée aura lieu le 27 septembre 2019, dès 17h.

Woohooo!! Avez-vous aussi hâte que nous?? :smiley:

On est particulièrement enthousiastes (ou « stoked », comme dirait Oli) parce que cette fois, la rencontre aura lieu à notre tout nouveau studio d’enregistrement à Trois-Rivières, surnommé affectueusement le World Domination HQ… (devinez qui a trouvé le nom… ^^’)

Prix

Pour célébrer l’ouverture de notre QG, (et que ça va nous coûter moins cher de location de salle!) au lieu du 35$ habituel le prix d’entrée sera de 10$/membre, ou 20$/un membre accompagné de deux personnes (membres ou pas).

That’s right! 1 pour 10$, 3 pour 20$. Et comme d’habitude, on vous fournit l’alcool! :wink: :clinking_glasses:

L’événement est gratuit pour tous les membres ayant complété la mission "Rencontre secrète. Cliquez sur ce post pour tous les détails de cette mission: Les missions de La Tranchée

Ceux qui désirent souper

Beaucoup de restaurants se trouvent à proximité et font la livraison. On vous suggère d’utiliser UberEats (cliquez ici pour voir les choix à proximité du studio), ce n’est pas le choix qui manque! :slight_smile:

Par ici pour vous inscrire!

On a très hâte de vous voir, ça promet d’être un bel événement! :smiley:

14 « J'aime »

Aussi, puisque nos coûts de bases sont plus bas, j’ai rendu possible de payer avec ses crédits de La Tranchée! :slight_smile:

J’ai hâte de tous vous voir gang!

7 « J'aime »

C’est de quel heure a quel heure parce que je pourrai y être pour 8h30 ?

C’est super! On est jamais couché avant 1h du matin :wink:

1 « J'aime »

Surtout que @melodie_lambert m’a promis qu’on ferait des shooters. (Je t’avais dit que j’allais pas oublier!)

2 « J'aime »

C’est beau, j’ai eu ma réponse sur la page d’inscription!

Ancien message qui méritait attention, mais plus maintenant:
J’suis confus. J’ai reçu une récompense en cliquant sur le lien que Oli a donné sur Facebook et là je sais pu si j’ai atteint la récompense « Rencontre secrète » ou pas et si je dois payer ou pas :expressionless:

J’aimerais bien y aller mais si je me rend à Trois Rivières je devrais trouver un endroit pour dormir! Question comme ça, facile à trouver ou pas? Genre, auberge de jeunesse, ou AirB & B, ou chambre d’hôtel près du lieu de rencontre ?

3 « J'aime »

Il y a plusieurs Airbnb que tu peux louer, et les chambres dans les hotels sont très abordables (l’avantage d’être à Trois-Rivières! :slight_smile: )

Pour Airbnb tu peux jeter un oeil sur ce lien qui va te montrer les endroits les plus près!

Pour ce qui est des hotels, ils sont plutôt vers le centre-ville, mais ce n’est pas très loin. Une quinzaine de minutes de voiture tout au plus. Voir ici sur Google Map. (on recommande le OuiGo!, le Delta et le Gouverneur.)

1 « J'aime »

HAHAHA c’est ben vrai, j’avais complètement oublié… mais je suis toujours 100% down!! :wink: :beers:

1 « J'aime »

Merci Mélodie! Je vais regarder tout ça! :blush:

1 « J'aime »

J’aurai pas le temps d’attendre la mission :roll_eyes:

Tu peux toujours prendre tes crédits :stuck_out_tongue:

AH! J’ai lu trop vite, je croyais que je devais avoir la mission pour pouvoir acheter lol :rocket:

Ouf…! il ne me reste plus grand temps pour atteinte la mission…!! :open_mouth:

Hey! Je vais être la pour venir vous gosser en gesticulant trop comme une hystérique @Olivier_Lambert hahaha! :rofl::sweat_smile:
J’amène Jo. :upside_down_face:
Pis j’ai vraiment hâte de voir @Alexe se paqueter la fraise avec @melodie_lambert :speak_no_evil::v:

6 « J'aime »

Au plaisir de vous rencontrer! J’y serai aussi (pas tôt, car je serai en Mastermind avec Mélissa et Martin à Shawi, mais j’arriverai après).

2 « J'aime »

Mélissa Normandin? Attends on va les inviter :smiley:

1 « J'aime »

et Martin Latulippe ?