Remercier vos clients

Votre question: avez-vous une façon originale et efficace de remercier vos clients?

Pourquoi cette question: c’est le temps des fêtes, j’aimerais exprimer ma gratitude à mes clients autrement que par messenger ou simple courriel, mais sans que ça prenne un temps fou ou trop de démarches.

Que répondriez-vous si on vous posait cette question? je pensais au départ le faire par courrier classique mais ça me semble à la fois fastidieux et peu écologique.

Nous, comme nous offrons des cours en ligne nous ferons un vidéo qui remerciera notre clientèle et où nous pourrons exprimer nos voeux du temps des fêtes.
Donc peut-être envoyer une petite vidéo par courriel?

1 « J'aime »

Nous avons un abonnement corporatif dans un spa et nous envoyons nos clients se relaxer!

Merci de cette belle idée! :blush:

J’aimerais bien, mais mon contexte n’est pas propice à ça. Je cherche tout simple.

Je me rappel plus trop du nom de la plateforme, mais en gros ça permettait de mettre du texte dans un video préenregistré, tu pourrais simplement faire un video de remerciement en y ajoutant le nom de ton client. Ça t’evite d’avoir à éditer plein de video tout en personnalisant le message.

Quelque chose comme ça :

https://bombbomb.com/

Merci, je vais regarder ça attentivement!

Regarde ce que @sebastien.henault a reçu comme cadeau.

C’est absolument génial:

3 « J'aime »

C’est en effet une excellente idée! Mais pas à ma portée pour le moment :slightly_frowning_face: