📚 Relance du bookclub, rencontres virtuelles + livre du mois de juin 2020! đŸ„ł

Salut tout le monde!!!

Aujourd’hui, on relance le bookclub qui Ă©tait en pause depuis quelques mois, et j’ai des petites nouveautĂ©s Ă  vous partager Ă  ce sujet qui devraient vous plaire! :smiley:

Livre du mois de juin 2020

Le livre ayant récolté le plus de vote est « The Boron Letters », un livre épique sur le copywritting (suggéré par @Yohan , merci!!)

image

Voter pour un livre

Pour suggérer un livre et voter pour un livre, il vous suffit de vous rendre dans la catégorie « Votez pour un livre » .

CrĂ©ez un nouveau sujet pour ajouter des livres soumis au vote, et cliquez sur le bouton vert « vote » qui se trouve juste Ă  gauche du titre, une fois dans la conversation d’un livre.

NOUVEAUTÉ - Les meetings :nerd_face:

Comme vous ĂȘtes peut-ĂȘtre dĂ©jĂ  au courant, on a lancĂ© un serveur Discord il y a prĂšs de deux mois pour pouvoir s’en servir pour faire des rencontres virtuelles.

HĂ© bien quoi de mieux pour commencer ces rencontres que planifier des rencontres pour jaser des livres Ă  l’honneur!

Voici une petite vidĂ©o que j’ai faite pour vous montrer comment rejoindre et utiliser le serveur:

Avant de planifier une rencontre, j’aimerais savoir

  1. qui serait intéressé à se joindre à ces rencontres, et
  2. Ă  quelle frĂ©quence est-ce que vous aimeriez qu’on fasse un petit meeting pour jaser des livres?
  • Ça m’intĂ©resse de participer!
  • J’aimerais Ă©couter les discussions, mais sans participer

0 votant

  • Une rencontre par semaine
  • Une rencontre Ă  mi-chemin et une rencontre Ă  la fin
  • Une rencontre Ă  la fin du mois, aprĂšs la lecture complĂšte

0 votant

TEASER-Un nouveau podcast! :studio_microphone:

On va bientÎt lancer un nouveau podcast qui va accompagner le bookclub, plus de détails là-dessus bientÎt, je vais faire un autre post dédié à ce sujet!

Je ne vous en dis pas plus maintenant, mais si vous avez des suggestions laissez-les en commentaires et on va les prendre en considération! :wink:

4 « J'aime »

J’avais votĂ© pour « The Moron Letters »  :unamused:

Heinn? I don’t get it
 :sweat_smile: :laughing:
Soit ton humour est trop subtil pour moi ou j’en ai manquĂ© un bout! :stuck_out_tongue:

It’s okay. That was a joke for morons. :sweat_smile:

@Jean-Sebastien_Gagne hahaha :rofl: ça te tentes-tu de participer aux meeting virtuels de book-nerds? C’est pas un podcast donc t’aurais le droit de prendre un ptit verre en mĂȘme temps :stuck_out_tongue:

J’ai rencontrĂ© Bond Halbert Ă  mon event de copywriting Ă  San Diego. Il donnait une confĂ©rence sur comment il a « hackĂ© » Amazon avec ses livres. Je m’engage Ă  donner les 2-3 trucs de feu qui m’ont le plus marquĂ©s lors de la discussion. :innocent:

2 « J'aime »

ça va prendre un sondage sur l’horaire aussi :slight_smile:

Yesss, je voulais commencer par sonder le terrain et voir l’intĂ©rĂȘt avant de monter sur mes grands chevaux :grin:

Je vais sĂ»rement faire un autre post au courant de la semaine prochaine pour planifier la premiĂšre rencontre officiellement! Pour commencer on s’enligne pour une rencontre par mois, donc ça serait sĂ»rement dans la premiĂšre de juillet.

@Alexe TrĂšs niiiice!! J’ai dĂ©jĂ  hĂąte! :smiley: (happy dance :musical_note:)

1 « J'aime »

Nous avons vraiment hate !!!

1 « J'aime »

Peut-ĂȘtre bien
 Vous faites ça quand ?