Recherche un calendrier multiplateforme pour gérer mes réservations de chalet

Bonjour équipe de la Tranchée,

Je suis Lucie et c’est ma toute première question sur la Tranché. Après plusieurs heures de lecture sur le blog, je vois qu’il y a plusieurs membres. J’ai de la misère à lire toutes vos conversations, car ma boîte de courriels se remplie à mesure, c’est bon signe pour moi.

J’ai besoin d’aide pour trouver un calendrier efficace de gestion des réservations multiplateforme pour mes locations de chalets à prix abordable. Idéalement, J’aimerais que toutes les réservations de Airbnb, Booking, Tripadvisor, etc, soient redirigées sur un seul calendrier à partir de mon site web.

Pouvez-vous me conseiller svp, connaissez-vous de bons calendriers avec mode de facturation et paiement à travers le monde (clientèle touristique) svp ?

Mon concepteur web me propose ce qu’il a vu sur WordPress, tout me disant ne pas connaître le produit, car il ne l’a jamais essayé (Stripe, WP Booking Calendar). J’ai vu RéservePro

Mon nouveau site sur WordPress est presque terminé et j’ai un concepteur web, car je ne m’y connais pas encore assez en informatique. Je préfère que mon site soit performant, et ensuite, je peux apprendre à le gérer.

Merci d’avance et à bientôt,

Tu peux modifier tes nofitications par e-mail dans ton profil! :sweat_smile:

Ton concepteur a vue juste, ça se ferait bien avec ce qu’il t’a proposé.

Il existe une tonne de plugin, alors c’est difficile de te recommander le meilleur.

Je trouve que celui-ci semble meilleur:

Et vient avec un paquet d’autres plugins pour compléter tes besoins:

Comme ton développeur, je n’ai pas essayé ces plugins et je te fais une recommandation au meilleur de mes connaissances.

Et bien, merci pour les réponses. Je vais prendre le temps de tous les regarder. À bientôt, Lucie

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.