Recherche entrepreneurs pour participer à un super voyage de formation en 2020!

Bonjour à tous !

Je ne sais pas pour vous mais comme entrepreneure, j’ai souvent envie de prendre le large pour me reposer mais aussi pour avoir un autre point de vue sur mon entreprise, réfléchir à des idées nouvelles mais aussi rencontrer des gens qui vivent la même chose que moi et qui pourraient m’orienter sur des pistes encore inexplorées.

J’ai donc fait des recherches et découvert des retraites du genre des entrepreneurs/nomades en réalisant que je n’étais pas la seule dans mon cas. J’ai participé à Nomad cruise et Nomad Summit et très honnêtement, c’était cool mais la crowd est souvent jeune et anglophone, un peu loin de ma réalité ( fille franco du Québec dans la trentaine). Ce que j’ai trouvé en français est soit très niché ( tech, immobilier) ou très développement personnel ( genre yoga/ eso)

Bref. J’ai donc réfléchi à l’idée d’un projet de voyage/ retraite pour entrepreneurs en français, trouvé des partenaires et lancé l’idée. Je suis donc heureuse de vous présenter la toute première édition du Sommet des entrepreneurs, qui se tiendra sur une luxueuse croisière New-York - Bahamas en Juin prochain avec une centaine de participants entrepreneurs dans toutes les disciplines!
La programmation de l’événement prévoit, en plus de formations en français sur les grandes tendances en entrepreneuriat actuel et de demain, des ateliers pratiques, masterminds, activités de groupe, excursions sur des îles paradisiaques et soirées thématiques.….une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie!

Je sais qu’il y a de super entrepreneurs dans la tranchée qui tripperaient à se rencontrer dans de projet. Je vous invite à explorer les détails du projet et envoyer votre candidature sur https://www.voyagespourentrepreneurs.com/se2020.
Note : Si vous souhaitez vous impliquer dans le voyage en animant un atelier ou en référant des participants à l’événement, écrivez-moi à hleblanc@voyagespourentrepreneurs.com. J’ai bien hâte de vous parler!

2 « J'aime »

Bonjour,

C’est vraiment super ça.
Je viens d’envoyer mon formulaire merci de cette belle opportunité :smiley:

C’est drôle, @melodie_lambert a vraiment dans la tête de faire une retraite d’entrepreneurs au Costa Rica depuis que je l’ai amené l’an passé. :stuck_out_tongue:

Qui sait, peut-être on va se faire un headquarter là bas un jour et on pourra organiser ce genre d’événements ensembmle! :wink:

1 « J'aime »

Bonjour @hleblanc, belle initiative !

Après avoir lut ton post, j’ai fait un tour sur le site.
Je n’ai pas trouvé de mention du prix.

Peux-tu nous en dire plus ?

A bientôt,
Pierre

Une super idée ça, à mettre à ma to do list

J’aime bien l’idée d’un groupe de francophone qui se réunisse pour rencontrer d’autres passionnés et personnes qui ont des idées plein la tête. Opportunités d’échanger avec des gens puis voir comment ont peu s’entraider. Merci

Ici : https://www.voyagespourentrepreneurs.com/tarifs
:slight_smile:

1 « J'aime »

Merci @EricB c’est maintenant plus clair. :slight_smile: