Rachel pis sa huppe

À propose de moi:
Personnage coloré, muni d’une huppe, un vrai petit cockatiel format géant: passionnée de marketing, branding, photographie, musique et informatique. (oh also I’m a vegan)

À propos de mon entreprise:
Plusieurs entrepreneurs ont projeté leur entreprise comme une expérience, un test, sans se soucier de la cohérence entre leur vision et de leurs communications visuelles. Nous les aidons à refaire leur branding, afin d’être perçus comme des marques solides et bien établies. C’est parfait pour les PME et TPE qui désirent actualiser leur positionnement et rehausser leur marque, afin de développer plus qu’une clientèle durable: une communauté.

Nous mettons l’accent sur une image corporative plus humaine, qui supporte votre motivation entrepreneuriale et vos valeurs. :slight_smile:

Ce que je suis venu chercher sur La Tranchée:
Partage de connaissance. Des contacts. Des collaborateurs. Connaître des entrepreneurs solitaires qui répondent à un message sur un forum en sirotant un vin rouge un samedi soir :eyes: :eyes: .

Mes champs d’intérêt:

  • Marketing-branding-graphisme-technologie-Entrepreneuriat-businessmindset (oui ça compte pour un.)
  • Tout ce qui touche au Digital nomade (voyages)
  • Véganisme (haha j’l’ai encore pluggé #IfeelGood)

Mes 3 activités préférées:

  • Recherche et lecture sur différents sujets qui m’intéresse du point précédant :eyes:
  • Danser et écouter de la musique
  • Roadtrip

Site web: https://www.huppeecreative.com/wp-content/uploads/2018/11/HUP_18_014_Document_versionTelephone.pdf
Page Facebook: @ huppeecreative
Instagram: @ huppeecreative @ flyingwithrach
Youtube: @ Civie2000
Twitter: @ flyingwithrach (mais je twit juste mon insta pis dis des niaiseries à propos de District31 ou tlm en parle :eyes: )

5 « J'aime »

Le meme!! :laughing:

1 « J'aime »

Salut @rachel!!

Bienvenue sur La Tranchée! :smiley:

image

2 « J'aime »