Quoi publier sur FB

Allo tout le monde !!! J’ai ma boutique Etsy de pierres mandala peintes à la main et ma page FB professionnelle aussi. Grosse question ce matin, en lisant le message @lyndalabelle qui parlait de ses nombreuses publications programmées sur fb : je ne sais pas quoi publier ??? Ça l’air stupide, je sais, mais je peins 1 à 3 pierres par semaine et j’en ai une vingtaine en inventaire… je partage des photos et petites descriptions, des fiches de ma boutique aussi, mais j’ai l’impression que je publie toujours la même chose… je me dis que ça doit être plate pour ceux qui me suivent… j’ai besoin de vos conseils, trucs et idées ! Merci beaucoup!!!

Est-ce que tu as parlé de ton parcours qui t’a amené à faire des mandalas sur pierre ? Tu peux aussi parlé des mandalas comme tel : l’origine, les périodes o ça été particulièrement populaire. Les différentes ethnies qui l’utilise etc…

J’espère que ça t’aidera un peu. Moi, ce sont des choses qui m’intéresserait d’apprendre :slight_smile:

4 « J'aime »

Merci @centre.vmc de ta réponse ! J’ai déjà parlé de mon parcours, mais je n’avais pas pensé de parler de l’origine des mandalas!!! C’est une SUPER idée !!! :star2::star2::star2:

1 « J'aime »

Tant mieux si ça peut aider. :+1:

Tu peux surement parler des pierres que tu utilises aussi : genre comment tu les sélectionnes. L’inspiration qu’elles t’apportent.

Tu peux ajouter des photos de ton atelier, comment tu t’y prends… comment tu sélectionnes tes pierres…Le sens et la définition des couleurs. L’analyse de mandalas…

Voilà, quelques idées… En général sur Facebook, on post 1/3 de texte pour 2/3 de photos… Donc, pas trop de texte.

4 « J'aime »

Super !!! Merci @galerianna !

Allo ! Je vais te dire un secret, qui n’est pas un secret en fait !!
Les gens ne savent pas ce que tu fais, donc, tout ce qui est évident et peut-être sans intérêt pour toi, ne l’est pas certainement pas pour ceux qui ne connaissent pas ce que tu fais. Les questions qu’on te pose sont souvent les meilleurs sujets !
Ce que je te suggère ou ce que je ferais, c’est prendre des photos de tes créations. J’imagine que lorsque tu crées tu y mets une certaine émotion ? partages aussi cela avec ton auditoire.
Simple, de belles photos, aller chercher l’émotion et créer le besoin de posséder une pierre.
Informer et éduquer! et recommence!
Bonne chance!!

3 « J'aime »

wow !!! Merci pour tes conseils… Ils me rejoignent beaucoup!!! :slight_smile:

Bravo pour ton travail avec les mandalas sur pierre.

Pour répondre à ta questions tu n’as qu’a ouvrir ta boutique et tu trouvera réponse à tes questions.
Je remarque que tes pierre ont une histoire, tu exprime ce que tu ressent pendant la création de ta pierre créative. Je te recommande aussi d’y mettre des intentions positive lorsque tu la fabrique, même des ondes vibratoire (ex: bol tibétains)

Ta boutique est centré sur ces pierre méditatives et je vois immédiatement ton inspiration des chakras. Si une chose que je remarque moi qui s’intéresse à cela depuis plus d’une décennie, il y a beaucoup de gens qui commence à s’y intéresser.

Je crois que c’est pas seulement l’art que tu peut apporter mais surtout l’énergie que tu désire transmettre. Si tu n’est pas certaine de ce que tu veux écrire, demande à tes anges, ils auront une réponse pour toi !!

1 « J'aime »

Ton message me touche @philb.poi !!! Je demande effectivement beaucoup l’aide de mes anges ces temps-ci !!! Et oui, lorsque je crée mes pierres, je prends soin de faire un peu de yoga kundalini avant et je transmets une énergie positive à chacune de mes oeuvres… Mon but est de “guérir” par mon art… me guérir de mes blessures, mais aussi apporter une énergie de guérison aux gens qui se les procurent !!! Tu as vu juste dans ma démarche et ça fait chaud au coeur ! Merci d’avoir pris le temps de m’écrire !