Quoi offrir aux gens en échange de leur adresse?

Publiez vos questions & commentaires sur cette leçon ici!

Bonjour,

J’aimerais avoir votre opinion sur un leadmagnet à offrir sur mon site. Pendant l’écriture d’un E-book, j’ai pensé offrir un pdf avec un check list sur quoi mettre dans une trousse de premiers soins. Soit pour conseiller sur ce qu’on devrait mettre dans une trousse à la maison/voiture ou pour permettre aux gens d’être conforme à la loi de la CNESST ou du ministère des familles.

Alors, je me demandais si je serais mieux de faire un document contenant tout ou dans mon formulaire d’inscription permettre aux gens de cocher le document qu’ils veulent.

merci :slight_smile:

A partir de ton menu si on clique sur boutique

Merci de me le signaler! J’ai vu le bug tantôt -_- J’ai contacté la personne qui travaille sur mon site actuellement. Le tout devrait entrer en ordre demain.

1 « J'aime »

@Pascal_Cabana Le problème d’accès à la boutique est finalement réglé! :slight_smile:

Merci encore du signalement.

Tu vises quel clientèle, cela pourrait diriginer vers le bon contenu de ton lead magnet

Je vends pour des trousses conformes pour les entreprises, mais aussi pour les CPE/garderie. J’ai également un modèle pour la maison… Je sais que le public cible est large. C’est justement pour cela que je me questionnais sur la façon de créer le lead magnet.

Soit un document complet qui comprend une check list pour tous ou 3 documents séparés en donnant la possibilité aux gens de choisir celui ou ceux qui les intéressent dans le formulaire de capture.

Trois documents séparés ça te permet de segmenter ta liste dès le départ. Tu leur demande de cocher qui ils sont et tu leur envoie le bon document. :slight_smile:

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.