Quoi écrire sur ma page d'accueil?

Bonjour,

Je commence un blogue sur la conciergerie corporative pour le plaisir.

Comme je n’ai pas comme je ne suis pas une compagnie et que je n’ai pas de produits à vendre, qu’est-ce qui serait pertinents d’avoir sur ma page d’accueil?

Les raisons pour lesquelles j’écris un blogue?
Les raisons pour lesquelles les lecteurs devraient lire mon blogue?
Les deux? Autres?

Merci pour vos suggestions :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut Fannie.
Pour ma part, je crois que les raisons pourquoi tu as décidé d’écrire ce blogue c’est ce qui m’intéresserais le plus en tant que lecteur. Il y a une raison pourquoi tu as décidé d’en faire un blogue et c’est surement très pertinent sinon tu n’aurais pas eu l’idée d’aller aussi loin avec ça.
C’est mon opinion.

2 « J'aime »

Salut Pier-Luc,

Merci beaucoup pour ton feedback! :slight_smile:

1 « J'aime »

Souvent, les blogs présentent simplement la liste des derniers articles publiés.

Donc on va retrouvé une très courte présentation de l’auteur “je m’intéresse à tel sujet depuis 1978 et je désire partager ma passion avec vous”… suivi de la liste des derniers billets, avec un “teaser”, c’est à dire souvent le premier paragraphe de chacun.

3 « J'aime »

Tu pourrais aussi introduire ton sujet! Qu’est-ce que c’est concrètement, ce que tu fais au jour le jour, etc.

Comme lecteur potentiel, j’ai une vague idée de ce que c’est la conciergerie corpo, mais sans plus!

2 « J'aime »

Awww super merci, bonne idée! :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui, tu as raison, à chaque fois qu’une personne me demande je travaille dans quelle domaine et que je réponds ‘’conciergerie corporative’’, on me demande si je nettoie dans des écoles ou dans des entreprises
:grin: En 6 ans, il y a eu une seule personne qui connaissait ça, mon dentiste, car il utilisait un service de conciergerie lui-même :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »