🖐 Qui connaüt un plugin qui fait descendre le prix au fil du temps?

Bonjour Ă  tous !

Il existe sur WordPress une panoplie d’extensions pour crĂ©er un sentiment d’urgence avec le temps qui dĂ©file et mĂȘme, des prix dynamiques, selon les achats effectuĂ©s.

Connaissez-vous un plugin qui fait baisser le prix automatiquement au fil du temps ? ( exemple : Le prix descend de 1$ par minute).

J’ai recherchez Ă©galement du cĂŽtĂ© de Shopify (pour voir), rien trouvĂ© non plus


Merci et de votre aide !

Salut!

Tu veux dire augmenter le prix d’un montant X aprùs un countdown timer qui se renouvelle à l’infini? :thinking:

Bonjour!

Je veux plutît dire partir d’un prix et qui descend au fil des secondes.

Aussi simple que cela! :grin:

Envoyé de mon appareil Samsung de Bell via le réseau le plus vaste au pays.

-------- Message d’origine --------

Ok
 je ne suis pas certaine de bien comprendre la tactique :sweat_smile:
Donc, si j’attends assez longtemps sur la page, ton produit sera gratuit? :thinking:

1 « J'aime »

Exact!

Mais tu ne seras pas seule
 Des centaines de personnes verront la campagne en direct.

Tu peux attendre si tu veux
jusqu’à ce qu’un autre acheteur se dĂ©cide avant toi et achete!

Le nom de domaine est acheté, le concept est dessiné depuis des semaines, il me manque le plugin WordPress ou Shopify pour y arriver.

Volkswagen l’a fait il y a 5 ans et a connu un Ă©norme succĂšs.

Alexandre

Envoyé de mon appareil Samsung de Bell via le réseau le plus vaste au pays.

-------- Message d’origine --------

Ahhhhhh! Ok lĂ  je saisis mieux!! :laughing: hmmm, pour le moment je n’ai pas trouvĂ© de plugin pour faire ça non plus par contre :confused:

L’inverse des enchĂšres Ă  un sous populaire en 2010
 bidou.ca au quĂ©bec

Je pense que tu devrais faire programmer
j’ai pas l’impression que tu vas trouver quelque chose de tous fait


tient ton concept

1 « J'aime »

Merci Pascal, je vais le regarder attentivement, je ne connaissais pas cette application, je vais voir la diffĂ©rence avec ce que j’ai en tĂȘte. Merci d’avoir pris le temps de me le faire parvenir, trĂšs apprĂ©ciĂ© !

Ce sujet a Ă©tĂ© automatiquement fermĂ© aprĂšs 14 jours. Aucune rĂ©ponse n’est permise dorĂ©navant.