Question: est-ce que quelqu'un de déjà inscrit à mon info-lettre recevra la séquence courriel, suite une inscription sur une autre landing page?

Salut,
Je veux faire amener les gens à s’inscrire à une nouvelle séquence courriel, des gens gens parfois déjà abonnés à mon info-lettre. Est-ce qu’une personne déjà abonnée à mon info-lettre va recevoir ma séquence courriel programmée sur mailchimp suite à une nouvelle inscription sur une nouvelle landing page?
Je veux juste envoyer un certain contenu à ceux qui s’inscrivent sur une nouvelle landing page via facebook.
MERCI
Marie-Michèle

Bonjour Marie-Michèle,
il faudrait nous donner plus de détails comme quelle plateforme tu utilises pour ton infolettre, etc.

Mais oui tu peux configurer tous les systèmes pour que quelqu’un puisse s’inscrire plusieurs fois pour recevoir automatiquement des emails différents. Il faut juste que tu le configures dans ton système pour ne pas empêcher d’envoyer des automatisations s’ils sont déjà inscrits.

Bonjour Daniel,
Merci pour ta réponse, alors, je suis avec mailchimp.

Donc, je veux savoir ce qui va arriver à une personne déjà inscrite, si elle s’inscrit à nouveau pour obtenir, par exemple, une nouvelle gratuité que j’offre par une landing page.
Merci!!

Si elle s’inscrit avec un formulaire différent pour une séquence de email différents elle recevra les deux.

1 « J'aime »

Ok, merci, je vais faire des tests, avec des amis avant d’envoyer le tout. Merci!

1 « J'aime »

Super, si ça répond à ta question, merci de marquer ma réponse comme la solution à ton problème :smile:

1 « J'aime »