Quelqu'un a testé ConvertBox?

Je viens de recevoir cette offre par courriel et elle se termine demain:

ConvertBox

@Pascal_Cabana je crois que tu avais testé? Penses-tu que ça vaut la peine? Thrive Leads fonctionne bien, mais je préfères un système à part de WordPress pour pouvoir recommander sur les autres plateformes aussi!

Bonjour

j’avais acheté convertbar l’année passé 195$

Finalement ils ont arrêté le développement de convertbar et on fait convertbox (Il ont donné accès à vie à convertbox à ceux qui avait acheté convertbar) J’ai donc accès au 2 plateformes, mais pour les nouveaux il y a seulement convertbox de disponible et c’est la seul plateforme qui va être amélioré. de toute façon ça inclus aussi des bars…

Ceci dit, je ne pense pas que le spécial va se terminer demain car selon moi il en manque encore un peu pour être une plateforme avec paiement mensuel.

Sur cette page il n’y a pas de timer

ConvertBox

Voici quelque image de UI





Ils viennent d’ajouter l’option d’avoir plusieurs boutons (3) sur un popup et l’option d’avoir un 2e step sur un bouton genre avoir un 2e popup, vidéo etc…

Je dirais que pour l’instant il manque les tests A/B (coming soon), de plus il n’y a pas de template pré-fait.

Je crois que l’équipe est soutenu par thrivecart ce qui est une bonne nouvelle.

Leur roadmap n’est pas publié mais je sais qu’il travail sur zapier

Donc oui c’est vraiment bon et ça fonctionne sur toutes les plateformes. Le développement est un peu lent comme thrivecart mais tu vois qu’ils travail vraiment sur du long terme.

Le prix est un peu élevé comparativement à ceux qui ont pu acheter le LTD de COnvertful 79$ mais ça vaut quand même la peine vs les autres qui sont payant mensuellement.

SI quelqu’un a des questions plus spécifique je vais répondre et vous avez 30 jours pour un remboursement si vous n’aimer pas.

Niiice! Un gros merci Pascal, je risque bien de l’acheter. Je trouve la petite interface vraiment nice dans leur pop-up!

Je pense que je pourrais faire une séquence de 10-15 popup où on shoot des messages de moi, Mélo et Marie-Pierre! Puisque les gens reviennent souvent sur le forum, je pense que ça fait du sens d’avoir ce genre de campagne à travers le temps.

Ça pourrait aider avec le onboarding!

1 « J'aime »

@Olivier_Lambert et puis aimes-tu convertbox ?

Je viens d’ajouter 2 autres boîtes de captures et je suis en train de faire quelques test pour améliorer la conversion.

Jusqu’à présent, voici mes impressions:

  • Ultra simple, rapide, et sans bug. L’intégration avec Active Campaign est magique.
  • Pas de A/B testing.
  • Pas de champs personnalisés. :confused:

250$, c’est assez abordable si on pense que c’est une license à vie. J’aime plus que Thrive Leads, mais c’est un peu moins complet.

Je crois que ça s’en vient…

Allo!

J’ai reçu cette offre hier (je l’attendais lol, avoir su que tu avais le lien je l’aurais pris bien avant!)

Enfin bref, quand je suis rendu à l’étape de compléter l’achat, ça m’informe de réessayer. Avez-vous eu ce problème lorsque vous avez acheté ? J’ai essayé avec une carte Visa, Mastercard et Paypal.

Rien ne marche.

Non, de mon côté tout a bien fonctionné. C’est étrange :confused: peut-être une erreur temporaire? Ou bien peut-être contacter leur support.

Si tu veux supporter La Tranchée, n’oublie pas de prendre notre lien d’affiliation! :slight_smile:

https://www.latranchee.com/convertbox

1 « J'aime »