Quelle ordinateur portable

bonjour

je dois m’acheter un ordinateur portable pas trop cher ! mais comme je suis vraiment pas bonne en cette chose … pouvez vous me conseiller … je regarde souvent sur marketplace Facebook mais je suis pas mal perdu …

le miens à tomber par terre et l’écran est fini … présentement j’utilise mon cellulaire pour travailler :persevere:

merci de me conseiller

budget et utilisation va nous aider

je n’ai pas de budget établit … mais je suis loin d’être riche !
l’utilisation est pour monter mon site web et par la suite …
gérer mes publicité, Facebook ma boutique en ligne !

merci

Il a déjà eu une discussion intéressante sur les portables et les alternatives au MacBook sur la Tranchée

Personnellement, j’utilise un surface book depuis plus d’un an et je suis très satisfait.

Ils semblent être en rupture de stock présentement mais ils ont régulièrement de nouveaux arrivages. Et oui, j’ai opté pour un refurb… :flushed: et j’en suis pleinement satisfait.

Bonne recherche !

Dans le “De très bonne qualité et pas trop cher”, j’aime bien le Razer Blade Stealth à 1600$:

https://www.razer.com/ca-en/gaming-laptops/razer-blade-stealth

Sinon le XPS 13 qui commence à 1400$:

J’achèterais un 2e écran avec ça. 13 po, c’est moins cher, mais c’est aussi un peu gossant quand c’est notre station de travaille principale. BenQ en font des pas trop cher!

1 « J'aime »

Pour 990$ chez costco en magasin, vraiment un bon achat je viens de le tester pendant 1 semaine (ordi pour ma fille)

Asus UX331UA-DS71 ZenBook Ultra-Slim Laptop 13.3" FHD, 8th Gen Intel Core i7-8550U, 8GB, 256GB SSD

2 « J'aime »
1 « J'aime »