Quelle formation devrais-je me procurer?

Plus je découvre votre site et les conseils que vous donnez et plus je deviens accro à Latranchée

j’apprends déjà beaucoup avec vos formations gratuites, mais il y en a tellement que je ne sais pas par où continuer,

étant au début de mon projet, j’ai pour l’instant visionné la partie SEO, quel module me conseilleriez vous ensuite ?

merci d’avance et je renouvellerai avec plaisir mon abonnement le 03/06

bonne journée à tous mes cousins du Québec

Philippe

3 « J'aime »

Content que tu aimes! :slight_smile:

Ça dépend vraiment de tes besoins. Celle que je recommande beaucoup pour avoir de bonnes bases est celle-ci:

merci beaucoup mais j’ai l’impression que ce module s’adresse plutôt aux entreprises

or je suis seul, autoentrepreneur, faisant appel parfois à des intervenants extérieurs

ce module m’aidera-t’il vraiment ?

merci d’avance de votre réponse

Philippe

en y réfléchissant, maintenant, il faudrait que je m’oriente vers

  • l’écriture persuasive
  • l’optimisation de contenu
  • la génération de trafic

quels modules du camp d’entraînement me conseillez-vous ?

merci d’avance de vos réponse

ps : j’ai déjà bouclé le module sur le SEO

C’est la base! Tu vas apprendre le fonctionnement d’internet, des connaissances essentielles sur lesquelles tu vas pouvoir t’appuyer pour mieux comprendre et intégrer le reste.

Honnêtement, ça devrait être un module obligatoire pour débloquer le reste, mais je préfère rester gentil et répresser mes idées tyraniques! :stuck_out_tongue:

Sinon, il y a mes deux formations sur le marketing par courriel et la création d’un blogue qui pourrait être intéressantes.

2 « J'aime »

Tu es une entreprise! :slight_smile: Une très petite, certes, mais tu feras les mêmes apprentissage qu’une compagnie sur le web. Aller chercher le plus de compétences possible, comme tu débute en ligne, te permettra de te faire une idée des possibilités!

3 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.