Quel outil me suggérez-vous pour un aide mémoire?

J’ai besoin de me créez des rappels efficaces. Exemple un dead line à ne pas oublier, une date précise pour changer des listes de prix, etc.

Quel outil utilisez-vous pour que rien ne passe entre deux chaises?

Personnellement j’utilise les rappels de Google Agenda! On peut synchroniser l’agenda avec un grand nombre d’app de Todo List aussi (j’utilise Todoist) C’est simple et efficace!

1 « J'aime »

L’important, c’est d’en utiliser qu’un seul outil et de te le mettre partout! En ouverture automatique sur ton navigateur web, sur ton cell, ta tablette etc.

Ça sert à rien d’avoir des rappels si tu ne les vois pas :wink:

Mon équipe et moi on utilise Asana, mais c’est plus vers la gestion de projet que seulement des rappels

Bonne journée!

2 « J'aime »

Perso j’utilise Wunderlist, je trouves que ça fonctionne très bien, tu peux partager des listes de tâches avec d’autres personnes et créer des sous-tâches. Bref, je te conseil de l’essayer!

1 « J'aime »

Ohh! J’aimais bien Wunderlist mais j’ai fait le switch quand ils ont été achetés par Microsoft, à l’annonce qu’ils avaient l’intention de remplacer ça par “Microsoft Todo”. Ça a l’air que ce n’est finalement pas ce qui s’est passé! :smiley:

Apple Calendar + Todoist

Je suis d’accord avec toi Charles. Moi perso, je suis régulièrement sur mes mails, du coup je me suis créé des mails de rappels avec un statut “non lus” qui s’affichent en priorité quand je consulte mes mails et c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour me rappeler des tâches à faire sans utiliser un nouvel outil. :wink: