Que pensez-vous de Zendesk Inbox?

Salut guys!

On est en test drive de Zendesk Inbox pour remplacer Gmail + HiverHq.

Jusqu’à présent je trouve ça bien, le gros moins pour moi est le manque d’app mobile :confused: Leur site mobile est très bien par contre, mais ça manque de push notifications tout ça!

Bref, quelqu’un l’utilise? Si oui, faites-moi part de vos commentaires!

Qu’est-ce que vous en pensez de Zendesk finalement?

On utilise Gmail + Hiver et je suis pas vraiment satisfait … c’est jamais clair si qq1 a déjà répondu au courriel ou non.

Salut!
Même chose pour nous, on n’était pas satisfaits avec Hiver, on utilise Zendesk Inbox pi c’est vraiment bien.

Je l’ai mis sur la compagnie de mon chum aussi et ça va super bien :slight_smile: J’ai fait une vidéo dans l’espace membre si ça t’intéresse!

1 « J'aime »

Ça coute combien juste le inbox? https://www.zendesk.com/product/pricing/ je vois pas, ça l’air être beta

En fait ça ne semble plus possible d’avoir un compte Inbox. J’ai lu que c’était gratuit avant!

Essayez https://missiveapp.com/ pour votre shared inbox ! Les gars sont situés à Québec et ils font de la super belle job. :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci il se peut fort bien que j’essaie! Zendesk Inbox j’ai eu la réponse, ce n’est plus en beta et ils ne prennent plus d’inscriptions d’ici à ce que le software sorte public.

J’avoue que ça a l’air bien!

@francois.douville tu nous donneras du feedback si tu l’essaies!

1 « J'aime »

Je suis curieux de connaître l’avis de @francois.douville. Moi, je suis fan ! J’en ai essayé une dizaine avant de trouver celui-là. J’ai d’ailleurs testé HiverHQ, mais c’était un peu trop complexe pour certains employés qui sont un peu moins à l’aise avec la technologie. L’interface est vraiment intuitive et le prix est très raisonnable pour ce qu’ils offrent. D’ailleurs, ils font constamment des updates. Je leur ai donné un peu de feedback et tout a été pris en compte. Je suis resté surpris la première fois… Je leur ai écrit en anglais et ils m’ont répondu en français. Excellent service à la clientèle en plus ! :+1:

Je test la version gratuite pour 2 projets ayant chacun un courriel partagé avec google group (info@…).

Jusqu’à présent :

  • J’aime qu’on peut mettre des notes.

  • J’aime qu’on puisse parler en chat avec les autres.

  • J’aime moins qu’on soit obliger de mettre notre courriel personnel. Je me sers de l’app seulement pour les courriels partagés. (avez inbox de zendesk, je crois qu’on peut juste choisir google group au lieu de Gsuite et indirectement prendre l’alias qui est un google group)

  • J’aime moins qu’avec 2 entreprises (courriels) ce soit un peu difficile de se retrouver. Les courriels partagés sont envoyés dans “Unassigned” (j’aurais pu choisir inbox, mais j’ai deja les courriels personnels qui tombent là… et c’est conseiller de prendre unassigned) pour les deux info@… alors je dois filter toujours pour savoir de quel courriel c’est. Ça aurait été bien de diviser davance dans le menu à gauche.

  • J’ai pas encore vu ce que ça fait quand quelqu’un répond et si on voit s’il est en train de répondre (comme dans inbox de zendesk).

Bref, j’ai pas encore découvert tous les features, je reviendrai avec plus de temps d’essai, mais à date je pense que Inbox de Zendesk est plus complet…

Je ne suis pas certain d’avoir bien compris ici… L’app te permet d’avoir tes adresses partagées et tes adresses persos si tu veux… Je n’ai pas passé par la Gsuite.

Tu peux voir les boîtes séparemment :

CloudApp

Tu vois en temps réel ce que l’autre écrit. :slight_smile:

1 « J'aime »

Mon adresse info@ est un alias de mon adresse Gsuite personnel. Par exemple francois@lepeuplier.ca a info@lepeuplier.ca comme alias et pour que chaque personne de l’équipe ait accès, on a fait un google group. Jusqu’à maintenant, c’est la seule méthode possible que je connaisse avec Gsuite pour créer une adresse partagée sans payer le 5$/mois pour avoir info@. Alors, je dois absolument mettre mon compte perso dans Missive. Par contre, j’avais vu (je ne suis pas sûr de ça!) que dans Inbox de Zendesk, on pouvait directement ajouté un google group qui va juste aller chercher le info@ et non l’adresse perso.

Oui tu as raison. Mais ça c’est uniquement une fois que tu as trier manuellement les courriels. Lorsqu’ils entrent, ils apparaissent tous dans Unassigned. Et dans ça, tu peux même pas le diviser en organisations!

Parfait, j’adore ça!! :smiley:

1 « J'aime »