Pubs Facebook sous-diffusées

Bonjour à tous !

Je m’inscris sur ce forum en espérant avoir des conseils face à une situation délicate.

Voilà le topo : je lance des pubs FB de conversion pour vendre des formations en ligne (sur le thème du développement personnel). J’ai environ 100€ de budget quotidien.

Depuis quelques temps, malgré un budget de 100€ paramétré sur la campagne, seulement 20 ou 30€ sont dépensés après plusieurs jours…

J’ai regardé dans les paramètres de mon compte pub et il n’y a pas de limite de budget pourtant.

Je fais bien attention également à ne pas cibler les mêmes personnes dans mes ads set et différentes campagnes.

J’ai aussi essayé de faire un budget global de 700€ sur 7 jours. La situation est toujours la même. Je ne vois que 30€ dépensés après 4 jours de pub…

Avez-vous des idées ? Qu’est-ce qui ne va pas selon vous ?

Merci pour vos précieux conseils :slight_smile:

Bonjour Florent!
Il y a eu un problème semblable sur le forum, tu pourrais peut-être y trouver des solutions. Le lien est celui-ci:

2 « J'aime »

De ce que je lis ici, ça m’indique que tu es en modèle de facturation CPC et non CPM. Change ça dans ton groupe d’annonce ou augmente ton enchère et ça va régler ton problème. :slight_smile:

Bonjour Roxane. Merci beaucoup pour ton lien vers ce post. Je comprends mieux maintenant ce qui cloche :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci Olivier pour ce conseil ! Je vais appliquer ça et voir si les choses s’améliorent.

D’ailleurs, et ça n’a rien à voir, j’ai fait une demande au support concernant mon abonnement à La Tranchée. Je n’ai pas eu de réponse et cela m’inquiéte… Pourrais-tu m’aider stp ?

Merci beaucoup à toi et la communauté :slight_smile:

Je te contacte en privé!