Publier des articles sur Linkedin

Salut, j’ai entendu dire que l’on peut publier nos articles sur Linkedin.

Il s’agit d’une belle opportunité pour ceux qui ont une part de clientèle de type B2B.

Je voudrais savoir s’il y a quelqu’un dans cette monstrueuse communauté de marketeurs qui peut nous partager un retour sur la publication d’article sur Linkedin :slight_smile:

Salut @hassanifahime911!

Oui, tu peux faire ça facilement à partir de la page d’accueil:

@Mathieu_Laferriere est assez pro LinkedIn, je ne sais pas s’il a des statistiques par rapport aux articles LinkedIn?

1 « J'aime »

Je ne vais pas tarder à le mettre en pratique. Merci Marie Pierre !

“assez” pro LinkedIn. Ahaha!

Les statistiques sont moins bonnes qu’avant - lorsque LinkedIn générait une notification automatiquement à tous les contacts - mais cela peut générer des vues, des commentaires, etc. et aussi cela fait partie de ton identité. En effet, le dernier article est visible sur ton profil.

Pour le nombre de vues, cela dépend du réseau que l’on a créé (réactivité et composition), du contenu, …

1 « J'aime »

Est-ce que ça veut dire que maintenant, LinkedIn n’envoie plus de notifications?
Quand tu publies ton article, c’est comme un post régulier dans le feed?

Pas nécessairement plus de notifications, mais plus de notifications à tous. Bref, ça a réduit de beaucoup la portée. Et c’est une bonne chose car les recruteurs et les marketeurs ont mal utilisé cette fonctionnalité. Ça donnait du n’importe quoi à grande échelle.

1 « J'aime »