Pub fb, sauvez ses likes fb ads!

Hello à tous !
J aimerais avoir votre avis sur ce problème que je rencontre sur fb ads.

Il m est arrivé d effacer l ensemble des réactions et des likes reçus sur une fb ads suite à une modification légère de texte sur cette meme pub. Et la c’est le drame ! J ai aperçu que fbads prévoit un onglet « historique » recensant chaque modif effectué sur sa pub, le souci est que je ne comprends pas si cet historique permet de revenir en arrière ? Si oui, merci de m éclairer.

Également, avez vous l astuce pour modifier le texte d’une pub fb sans risques d effacer l ensemble de ses interactions.

D avance merci. Très bonne journée à tous :)!

Lorsqu’un objet publicitaire est modifié, la nouvelle version remplace l’ancienne. Cette action ne peut pas être annulée, et rien ne permet de distinguer les indicateurs avant et après modification.

Pour examiner vos modifications et repérer des erreurs potentielles avant la publication, cliquez sur Examiner en haut du panneau de modification. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Modifier pour revenir en mode édition.

Lorsque vous modifiez votre publicité, toutes les interactions (mentions J’aime, commentaires et partages) obtenues avant cette modification sont conservées, sauf si :

  • vous modifiez des photos, des vidéos ou les deux ;

  • votre publicité est une publicité dynamique ;

  • votre publication apparaît dans plusieurs publicités, comme c’est le cas lorsque vous réutilisez une publicité ;

  • la publicité a été diffusée ou sa diffusion a été programmée.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.