Programmer son adresse courriel PRO

Bonjour belle grande communauté :slight_smile:

j’ai parcouru les questions/réponses en lien avec ma question mais je ne m’y retrouve pas assez pour comprendre le processus. J’aimerais configurer mon adresse courriel PRO pour mon site web. Je suis actuellement hébergée par GoDaddy et mon site est sous le thème DIVI de Wordpress. En fouillant un peu partout, je me rends compte qu’il y a toutes sortes de manières de configurer celle-ci. Seriez-vous en mesure de conseiller pour la meilleure façon de faire selon vous et aussi, m’expliquer le pourquoi de votre recommandation? Je remercie tous ceux qui me viendront en aide. Ce sera très apprécié je vous le promet :slight_smile:

PS Vous êtes vraiment une communauté de feu c’est sincèrement un honneur d’en faire partie!

1 « J'aime »

Bonjour comme tu dis il y a milles façon de faire

moi j’ai choisi gsuite pour 5$ par mois et je trouve ça parfait.

-simple comme gmail
-multi platforme
-expérience utilisateur
-fiable

2 « J'aime »

merci beaucoup!! Est-ce compliqué à bien configurer?? (Noter ici que je met l’accent sur BIEN car j’ai compris en lisant d’autres conseils de ta part qu’il est important que le tout soit bien fait et également de tester le résultat une fois terminé) :slight_smile:

relativement simple

Première étape

2e étape
https://support.google.com/a/answer/33353?hl=fr

3e étape

1 « J'aime »

merci!!! :pray::pray::pray:

J’utilise aussi gsuite pour la compagnie de mon chum, ils ne sont vraiment pas techno et ça va super bien !!! :slight_smile:

2 « J'aime »

On utilise également GSuite avec l’équipe de La Tranchée. On est super satisfaits :slight_smile:

Comme alternatives, il y a Office 365 et Zoho Mail.

1 « J'aime »