Problème facturation sur la tranchée

Bonjour,
J’ai payé les formations. Mes cartes ont été débité. Il marque que mon compte suspendu.
j’ai mis les coordonnées d’une nouvelle carte bancaire. Et c’est toujours bloqué.
Pouvez-vous m’aider.

Salut @Virginie84,

j’ai eu exactement ce problème moi aussi hier, j’ai écrit à @Olivier_Lambert et il a réglé le problème.

Sa m’affichais ça…

image

merci pour ta réponse.
Est-ce que tu peux me donner ses coordonnées?
Cordialement
Virginie

@Olivier_Lambert <—( Communique avec lui par message direct ou par courriel au hello@latranchee.com

1 « J'aime »

Salut Virginie!

J’ai fait une petite mise à jour du sujet ici:

N’hésite pas si tu as encore besoin de support! :slight_smile:

2 « J'aime »

Moi aussi j’ai un problème de facturation, on m’a reconnu comme si j’étais une nouvelle membre au lieu de renouveler mon abonnement en plan annuel …

Merci beaucoup @Olivier_Lambert d’avoir régler mon problème.

Je viens de t’arranger ça! :wink:

1 « J'aime »

Merci beaucoup @melodie_lambert