Problématique de partage d'une publication de Facebook vers LinkedIn

Malheureusement, je crois savoir le problème, mais je voulais quand même poser la question/problématique à la communauté.

Notre entreprise a une page Facebook et nous utilisons la fonction de publication de Facebook même (donc pas d’intermédiaire du type HootSuite). Et nous utilisons aussi la fonction qui permet de choisir la langue du texte; comme notre page est bilingue cela nous permet de minimiser le double contenu (en anglais ET en français) - nos fans ne voient que les publications dans lequel leur compte est configurer.

Par contre, je crois que cette fonctionnalité entre une problématique de partage - pour le moment on le voit avec LinkedIn. Lorsqu’on vient pour partager nous avons un message d’erreur ‹ ‹ Security Check Required › ›.

J’espère que ce n’est pas le problème (mais cela m’étonnerait beaucoup…), car nous allons devoir retourner au double contenu sur la même page - ce qui n’est pas l’idéal. Au moins, par le passé, nous pouvions ciblé la langue de nos publications - fonctionnalité qui a été malheureusement retiré depuis…

J’attends vos suggestions :slight_smile:

Finalement, même en ayant les deux langues sur le même post - ne fait pas de différence - je ne peux toujours pas partager une publication faite directement sur l’application Facebook. Par contre, je suis en mesure de partager celle faite via HootSuite…?? :roll_eyes: :thinking:

Salut Isabelle!

J’ai déplacé ton message de catégorie puisque la catégorie Webinaire est réservé à quelques membres seulement et que tu souhaites plus avoir une réponse à ta question maintenant que d’attendre que j’en parle sur un Facebook Live.

Ceci étant dit, je ne suis pas certains de comprendre où le bug se produit…

Tu publies en anglais et en français sur Facebook… Pour ensuite partager ton post sur LinkedIn et c’est là que ça bug?

Comment procèdes-tu pour ce partage?

D’accord, merci pour la précision. Pour le partage - le problème est sur mobile lorsqu’on va chercher la publication sur la page de l’entreprise via mon profil perso - je clique sur ‘‘Share’’ et ‘‘More Option’’ lorsque je clique sur l’icone ‘‘LinkedIn’’ c’est là que apparaît le message suivant ‘‘Security Check Required’’

J’ai cherché en vain sur d’autres blogs, mais je n’ai rien trouvé pour le moment…

Merci.

Ouf! Si je me permet, je vais te suggérer de ne tout simplement pas passer par ton appareil mobile. Je pense que c’est normal que ça ne fonctionne pas. Les options de partage sont déterminées par ton téléphone, pas par l’app de Facebook, et je crois simplement que ces deux options ne sont pas faites pour bien s’entendre.

C’est dommage, car certains fonctionnent et d’autres non sur le mobile. Et aussi, il y avait le côté pratique de pouvoir le faire directement sur le mobile.

Merci…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.