Présentation Priscilla Bélisle

Bonjour,

Je me présente Priscilla, je suis chiropraticienne et nouvellement blogueuse. Je me suis inscrite il y a plus d’un an à la tranchée mais je reportais mes projets dans la tranchée par manque de temps. Depuis 1 mois je suis nouvellement maman. J’utilise donc mon temps à la maison pour enfin mettre un peu d’énergie dans mes nouvelles ambitions.

Chiropraticienne depuis 10 ans, j’ai toujours aimé travailler avec les athlètes de tous les sports et de tous les niveaux. J’en ai venu à la conclusion que dans le secteur amateur, il y a un grand manque au niveau du coaching et les gens développe souvent des blessures qui peuvent être facilement évitable avec un minimum de connaissance. J’ai donc décidé de démarrer un blogue afin d’aider les gens à débuter ou continuer un sport sans se blesser. Je veux donc des articles, conseils, et formations en ligne pour différents sports pour toutes personnes voulant mieux comprendre leur discipline sportive et prévenir ou même guérir leur blessure.

Étant donné que je débute comme blogueuse, j’ai tout à apprendre. Donc plusieurs sujet m’intéressent, de la création d’articles ou de vidéo aux conseils plus technique de site internet … Donc je sais que « La Tranchée » est une mine d’informations et de ressources pertinentes pour moi.

mes champs d’intérêts :

  • les sports
  • la photo/vidéo
  • le marketing

Mes 3 activités préférées:

  • le Crossfit et la course
  • la peinture
  • la musique

Site web : www.lesquat.ca (à venir)
Page Facebook: lesquat.ca
Instagram: à venir
Youtube: à venir
Twitter: à venir
Pinterest: à venir

3 « J'aime »

Bienvenue sur La Tranchée Priscilla! :slight_smile:

Tu nous feras un suivi lorsque ton site sera en ligne si tu veux du feedback! :nerd_face:

1 « J'aime »