Préparer un lancement

Salut La Tranchée,

Je travaille actuellement sur le lancement de mon premier cours en ligne de pilates. Ceux/celles qui sont déjà passé(e)s par là, votre avis sera précieux. Est-ce que je mets les chances de mon côté en :

1- prévoyant un lancement 30 jours avant le début de mon cours environ ;

2- en faisant de la pub Facebook qui offre un freebie, une vidéo avec quelques exercices mon programme, pour entrer encore plus de personnes dans mon tunnel de promotion de mes webinaires ;

3- en faisant la promotion de mon programme via 3 webinaires sur des sujets en lien avec mon cours qui se termineront par un petit pitch de vente ;

4- en offrant des bonus aux participants des webinaires pour les encourager à passer à l’action. Je ferai également un mini-entraînement live une semaine avant le début du programme avec ceux qui auront acheté le programme.

Je n’invente rien, si vous avez des méthodes plus originales que vous avez envie de partager, merci à vous !

Je termine en précisant que le lancement aura lieu en décembre, parce que le cours commencera début janvier. Je sais que c’est une période un peu occupée, où déjà beaucoup d’argent est dépensé pour les cadeaux, mais je ne vois pas trop comment faire autrement. Janvier, c’est la période forte pour la remise en forme, donc je veux profiter du momentum !

Encore merci et au plaisir de vous lire !

1 « J'aime »

C’est une stratégie qui a fait ses preuves alors ne stress pas trop avec ça et fais toi confiance.

Ce qui va faire la différence entre un bon et un mauvais lancement va principalement être la qualité de ton copywriting. Tant dans tes courriels de relance (important d’avoir une séquence de courriels) que dans tes pubs et pages de ventes.

Il faudrait commencer dès aujourd’hui à prévoir tout ces éléments et les montrer ici au fur et à mesure. Comme ça, on va pouvoir plus t’aider! :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci pour le retour. Oui, je songe à faire un journal de progrès… A suivre !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.