Première conversation

Bonjour compères Marketeurs et Créateurs d’un monde prospère.

Je suis un jeune vieux qui adore les possibilités et les défis que nous procure Internet.

À 63 ans je m’amuse de 5 à 8 heures par jour à défricher ce monde virtuel et ce que je pourrais bien y partager. Je n’en suis pas à mes premiers essais mais je demeure un apprenti en apprentissage.

Aujourd’hui je suis à ma mission 3 et au niveau 8, je dois lancer 3 conversations. Alors… je me passionne pour Facebook. Je trouve prometteur cet outil et tout ce qui gravite autour.

Voici ma première conversation :

Que pensez-vous de l’utilisation des Images-Citations sur Facebook ?

En utilisez-vous ?

Si oui qu’elle en a été leurs portées, leurs rendements ?

Merci de votre collaboration…

1 « J'aime »

Bonjour Michel,

Perso je ne les utilise pas vraiment! J’en poste certaines mais sans plus!

Par contre je connais certaines personnes qui ne jurent que par elles et qui
connaissent vraiment beaucoup de succès en les utlisants de façon régulière sur
leur pages de réseaux sociaux.

IL y a entre autres Sylvain Carufel, qui s’est attité des millions de visiteurs en
partageant des citations avec images. Son sites c’est La Solution est en Vous!

Ce fut un succès pour lui!

Un de mes mentors les utilises aussi beaucoup, je nomme ici Martin Latulippe de l’AZ.
D’ailleurs dans la formation de son académie, duquel je fais partie, il nous est recommandé
de les utilisers pour attirer des clients potentiels.

Mais j’imagine que cela dépend du sujet, si c’est en croissance personelle c’est bon!

L’important dans ce cas ci est de les utilisers plusieurs fois par jour. Matin, midi, soir pour nos cousins Français! Décalage horaire!

Merci Aline pour ce partage très allumé :slight_smile:
j’enregistre tes infos.

1 « J'aime »

C’était hyper performant dans le temps, mais ça s’est effrité un peu avec le temps. Je ne suis plus un utilisateur monstre de Facebook par contre alors je suis un peu déconnecté de la réalité de la plateforme.

Si quelqu’un a testé récemment, ça serait intéressant d’en connaître les résultats.

Facebook a modifié son algorithme au fil du temps pour décourager ce genre de post.

1 « J'aime »

Merci Olivier, je continu mes investigations et en effet ce serait intéressant si un membre avait testé et des infos a nous partager. :thinking: