Bonjour à tous, j’ai besoin de aide pour comprendre.
Voilà les faits :
J’ai fais une pub FB qui fonctionne bien pour mes attentes. C’est une campagne avec objectif de conversion de messagerie avec quelques audiences différentes et la pub c’est un seul vidéo et un seul texte. Victime d’un bon succès, ça devient lourd pour ma cliente de répondre personnellement à tous les messages redondants. Pour régler cet heureux problème, je fais une petite modification à la publicité pour remplacer le modèle de messagerie standard pour le Facebook Ads JSON de Manychat.
C’est à partir de là que mon malheur commence! Facebook refuse ma publicité car ils disent que c’est à l’encontre de leurs règles publicitaires alors que j’ai déjà dépensé plus de 200$ en 4 semaines et que j’avais de bons résultats?
Je demande un examen manuel et on me répond ce qui suit:
Pourtant je n’ai rien changé au texte et visuel.
Étant donné que mes publicités ne fonctionnent plus, j’enlève le AdsJSON pour le remplacer par l’écran d’accueil de démarrage du chabot et tout se met à fonctionner. Par contre après 4 jours je constate que mon coût de conversion de messagerie à doublé par rapport à mes résultats précédent (tous les paramètres sont identiques à l’exception qu’un bot de manychat est maintenant linké à la messagerie).
Quelqu’un a une idée du problème?
Est-ce FB pénalise les bots externes?
Voici le lien de la pub : https://fb.me/2jlBhy2ZYJso9uW