Pourquoi est-ce qu'on ne peut pas ouvrir les articles de blogue dans une nouvelle fenêtre?

Quand on va sur le blogue il est impossible d’ouvrir un article dans un nouvel onglet tout en conservant la liste des articles courants dans la même fenêtre. C’est vraiment embêtant (lire chiant) parce que si on est rendu à la page 14 des articles, par exemple, et qu’on veut y revenir une fois qu’on a lu un article, il faut absolument changer de page une à une (ou modifier l’URL à la main).

Quelle est la raison de ne pas mettre simplement un lien normal au-dessus de chaque article de blogue dans la liste?

Bonne question pour @Olivier_Lambert

en attendant tu peux faire back sur ton navigateur après avoir lu l’article tu vas revenir à la page que tu étais rendu

oui j’ai noté ça aussi et c’est effectivement très ch***t. Si ça pouvait être changé ça serait super!

Autre truc bizarre, quand je me logue (mon historique est effacé chaque fois que je quitte chrome), il faut que je me logue 2 fois sur le site, sinon j’ai pas toutes les fonctionnalités…bizarre.

I know, ça va changer bientôt!

Moi aussi ça me dérange :sweat_smile:

J’ai un problème similaire aussi depuis toujours. J’ai pas besoin de rentrer mon mpd une 2e fois, mais je dois quand même cliquer de nouveau sur connecter pour entrer sur la site.

I know :stuck_out_tongue: ça aussi c’est réglé dans la nouvelle version.

J’ai rencontré plusieurs défis qui m’ont retardé. La bonne nouvelle est que j’ai engagé une agence pour m’aider à accélérer les choses.

Dans le fonds, je change fondamentallement la manière que les comptes sont gérés sur La Tranchée, ce qui m’empêche de lancer le site progressivement. Il faut que l’ensemble de la machine fonctionne du premier coup, incluant la facturation. Grrr!

Tous les bugs et trucs gossants sur la plateforme (pas le forum, mais le site) vont être adressés.

J’ai vachement hâte, mais je pense que je vais arrêter de dire publiquement des deadlines puisque 1) manifestement, je sous-estime le degré de complexité de la refonte d’un site existant et 2) je sur-estime le nombre d’heure par semaine que je peux consacrer au développement. :sweat_smile:

Je viens de faire un sujet pour tracker tout ça:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.