Posez vos questions ici

Nous vous invitons à poser vos questions ci-dessous

1 « J'aime »

Est-ce qu’un courriel nous sera envoyé quand il y aura du nouveau contenu dans la formation? Je viens de tout terminer! OUF! Alors je ne vais pas nécessairement venir jeter un oeil toutes les semaines. Merci! :wink:

Beaucoup de contenu va, à la place, être inclus dans le tronc commun, la formation générale qu’on offre à tous les membres de La Tranchée. Tu peux aller voir les cours ici: https://www.latranchee.com/formation

La première vague de vidéos va être lancé en Avril et d’autres vont suivre au cours de l’année. Je vais faire des annonces sur le forum à chaque fois :slight_smile:

3 « J'aime »

6 messages ont été déplacés vers un nouveau sujet : Comment créer ses vidéos de formation?

Bonjour Olivier,
Dans la vidéo d’introduction tu expliques à quelles catégories de personnes s’adresse principalement cette formation. Comme je n’en fais pas partie, je me demandais si cela posait un quelconque problème pour pouvoir créer mon blogue et me démarquer, ou s’il fallait que je m’y prenne différemment? Je n’ai malheureusement pas le budget pour acheter des formations supplémentaires telles que la formation Facebook.

Bonjour, je viens de m’inscrire à votre formation. C’est très intéressant et j’apprends.
Par contre, j’aimerai savoir si c’est pertinent pour moi de la continuer si je ne prends pas Thrive comme thème. J’ai actuellement Optimizpress et Divi . Je n’ai pas l’intention d’acheter un autre thème surtout à 300$. D’ailleurs j’aurai aimé avant de m’inscrire à votre formation avoir une idée de l’investissement à faire en plus de celui du cours. Ma question est de savoir si la suite du cours est fait en fonction du thème Thrive?

Bonjour Natacha!

Il n’y a que 2 ou 3 vidéos tout au plus qui parlent des fonctions de Thrive. Divi et Optimizepress sont 2 super plateformes et tu n’auras aucun problème à poursuivre cette formation.

Le seul plugin qui risque de t’intéresser est Thrive Leads que tu peux utiliser en conjoncture avec Divi puisqu’il est pas mal plus puissant que Bloom!

Merci.
J’aimerai savoir aussi comment je peux me désabonner du forum. Je ne veux pas payer plus que la formation pour le moment. Je me suis abonnée avec le spécial de 1,21$ mais demain je finis mon mois et je ne veux pas qu’on me retire l’abonnement régulier. Comment je dois faire pour me désabonner du forum sans annuler la formation?

merci

Natacha

Bonjour @natachahoward,

Vous pouvez vous désabonner ici: https://www.latranchee.com/portail/facturation

Votre désabonnement de La Tranchée n’influencera pas l’accès à votre formation, ce sont 2 choses différentes :slight_smile:

Merci de votre diligence :slight_smile:

Dans la vidéo sur la conférence (très bien en passant, @Olivier_Lambert tu es vraiment bon pour capter l’attention de ton audience :blush::+1: ) lorsque tu parles du sondage. Si nous n’avons pas d’audience vraiment…qu’elle est la meilleure façon de récolter des participations? Est-ce qu’on peut le faire via facebook (publicités)? ou sinon quels stratégies conseilles-tu? :blush:

Merci pour les bons mots! :blush:

Effectivement, j’ai oublié ce bout dans ma conférence!!!

Il faut faire de la publicité Facebook, publier dans des groupes, etc. Pas le choix. :man_shrugging:

1 « J'aime »

Dac! Merci :D! Bonne occasion de tester la pub facebook avant d’acheter la formation :grin::rofl:

Hahaha bon point! Quoi que met pas trop d’argent si tu ne sais pas trop où tu t’en vas avec ça sinon tu risque de payer dans le vide!

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.