Podcast - Comment lancer une entreprise SAAS avec Leadfox

Lien vers l'article: https://www.latranchee.com/podcast-comment-lancer-entreprise-saas/

Bonjour et bienvenue dans ce 11ème épisode de Scotch et Domination mondiale. Cette semaine, on a le plaisir de vous présenter une entrevue avec Alexandre Paquet, le président de Leadfox. Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est une entreprise de logiciel en tant que service (SAAS). Ils offrent un mix entre Leadpages et Active campaign. Ils…

1 « J'aime »

Je suis Français d’origine, et du sud de la France. Je ne suis pas du tout impressionné par un gars qui se prétend un entrepreneur et qui se permet d’insulter publiquement 60 millions de personnes. Pas fort!!

D’ailleurs quand on se permet de critiquer les français parce qu’ils utilisent des mots anglais, la moindre des choses est d’éviter d’en utiliser soi-même! Et que penser de son discours scatologique (là il ne comprend sûrement pas, mais un vrai dictionnaire français devrait pouvoir l’éclairer)?

Je ne manquerais aucune occasion de ne pas recommander son service!

Très riche comme entretien.
J’ai bcp aimé le partage sur les personas, les ciblages et les funnels.
Deep stuffs!
Tks

Pour moi aussi, ça répond à un besoin, apprendre à être mieux organiser (personas, ciblages et funnels) pour viser des buts. Merci pour cet entretien, nous faire découvrir l’informatique, le marketing, etc, ça cré des besoins et c’est bon pour la Tranchée et ses partenaires.

Vraiment intéressant comme entretien!! Belle découverte LeadFox…et même appris beaucoup de choses sur le financement d`une entreprise!

1 « J'aime »