Plutot 35h/semaine ou 4h/semaine?

Bonjour à tous,

Je voulais juste faire un petit sondage/discussion pour évaluer le temps que vous passez sur votre business par semaine?
Je parle bien en moyenne, car je sais que parfois ca peut être fort et parfois faible.

Mais êtes-vous plutot comme Tim Ferris à 4h/semaine ou plutôt semaine remplie? (n’hésitez pas à partager vos trucs et astuces pour diminuer le temps et augmenter la productivité)

Personnellement, je suis plutot semaine chargée car je débute et j’ai tout à faire :slight_smile:

Hate de vous lire…

2 « J'aime »

Salut Anthony. Je crois que la réponse est: les 2. Au début tu n’as pas le choix d’investir beaucoup de temps mais avec le temps tu peux appliquer le principe de Tim Harris (80/20 ou la semaine de 4 hrs).

Je trouve ta question pertinente :grinning:

2 « J'aime »

50+ :man_shrugging:

Mais ça oscille… Parfois je fais 20h (amis, famille, nouvelle télésérie qui vient de sortir, trop de scotch) et parfois j’en fais 70ish.

La vie est plate en maudit quand on travaille juste 4h :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

@Olivier_Lambert @MarioB11
C’est fou… Vous mettez exactement les mots exacts qui résonne dans mon cerveau… La réalité est là… il y a plus de doute

Les cocktails (ou scotch… :wink: ) sur la plage ca sera plus tard et pas trop long car effectivement c’est plate à la fin