Plateforme de panier d'achat

Est-ce que thrive cart peut fonctionner pour plus de 2 produits? J’utilise WooCommerce avec stripe pour vendre mon ebook,( le seul produits que j’ai présentement!) les commentaires des clients, c’est qu’il y a beaucoup d’étape pour arriver au bouton final et commander.
Mais je projette avoir plusieurs produits, comme des plans d’entrainements différents, des plan alimentaires, et peut-être éventuellement des vêtements.

Je me demande si je devrais payer un codeur pour optimiser woocommerce ou acheter thrive cart, mais je n’Ai pas beaucoup de moyens financiers.

Merci à l’avance! :slight_smile:

Présentement Thrivecart permet au client d’acheter un seul type de produit à la fois mais tu peux peux en acheter comme tu veux.

Donc si le but est que le client puissent acheter deux types de vêtement dans la même transaction ce n’est pas encore bon pour ça. Il devrait un jour offrir ceci mais ça devrait prendre 1-2 ans

sinon il y a https://cartflows.com/ qui permet de faire des funnels avec woocommerce, reste a vérifier si ça permet de faire plusieurs achat simultané.

Ceci dit thrivecart va être très bon pour vendre chaque produit individuellement…

3 « J'aime »

Merci beaucoup Pascal,
Ok, donc pour commencer si je veux vendre un plan alimentaire combiné à un plan d’entrainement( en bumb offer), ou vice versa, ça serait super, et en achetant la license, est-ce que l’on a accès aux améliorations à vie, vu que tu dis que éventuellement il le feront pour plusieurs acticles?
Aussi, pour configurer thrive cart, est ce que c’est long? Je me demande comment faire le switch entre les deux plateforme sans que le service ne soit pas interrompu. :slight_smile:

Effectivement avec Thrivecart tu peux mettre des bump offer et aussi des upsell/downsell

Si tu achète avant vendredi tu auras la version complète avec tous les updates qui suivront.

Apres vendredi il y aura 2 versions une standard et la pro (équivalent a ce qui est disponible maintenant)

Pour l’instant aucune idée ça sera quoi le prix

Si tu penses passer à thrivecart fait le maintenant et tu as 30 jours pour remboursement au besoin

Pour faire le switch, tu prépares tes produits dans thrivecart et ensuite tu te fais une page de vente dans ton wordpress auquel tu pourrais relié un bouton d’achat relier à thrivecart.

Quand le tout est fonctionnel tu enlèves ton woocommerce…

2 « J'aime »

Je viens de l’acheter! Par contre je ne trouve pas comment mettre mon ebook pour que le client reçoive un lien de téléchargement via email et aussi aussitôt qu’il a acheté, qu’une page S’ouvre pour l’indiquer.

Pour avoir le lien sur la page de remerciement,

  1. il faut que ton ebook soit par exemple sur dropbox, ou même dans tes media de wordpress

  2. Tu ajoutes ton lien de téléchargement dans la section fulfilment

Sur ta page de remerciement (success page) il y aura le lien téléchargeable

Ok super! Mais est-il possible que le client reçoive en même temps un email avec le lien de téléchargement ? Au cas ou il ferme la page ou qu’il veuille télécharger sur un autre média son ebook?

sur la facture envoyé par thrivecart, il a accès

Sinon il faut linker ton autorépondeur avec thrivecart

et ensuite tu peux ajouter automatiquement les acheteurs a ton autorépondeur et créer une automation pour envoyé un message avec le lien


2 « J'aime »

Ok, Merci je vais tenter de voir ce que je peux faire , merci beaucoup :slight_smile:

je suis pas encore super à l’aise avec mailchimp.

Pour avoir ton cart et email en Francais cE’st en bas dans onglet customize

1 « J'aime »

J’ai déjà créer une première liste dans Mailchimp l’an passé, mais là, l’interface a changer, cest des audiences et je ne vois pas où aller pour créer une liste différente propre à l’achat. J’Ai beau rechercher des tutoriels, ils sont avec l’ancienne interface. As-tu une idée?

avec les derniers changement de Mailchimp tu peux avoir juste une audience avec le plan gratuit

1 « J'aime »

Je viens de voir ça, ça explique tout. Merci !