Plan des niveaux , des points et des avantages

Bonjour,
y -a-t-il un tableau des niveaux, des points requis pour chaque niveaux et des avantages acquis à chaque niveau. Je ne trouve pas cette information.

Je voudrais savoir quel niveau j’ai besoin et combien de points pour débloquer le répertoire.

De plus il y a des étapes que j’ai faites et que le système ne m’accorde pas. Par exemple Écouter 2 épisodes de [notre podcast] , aimer le message de quelqu’un sur le forum, visionner les [vidéos d’introduction]

Je comprend l’idée de tout cela, mais je ne suis pas un gamer et j’éprouve nettement plus de frustrations que de plaisir. Désolé :=(

Merci de m’aider à débloquer le répertoire.

Bonjour @FrankT et bienvenu sur la Tranchée. :slight_smile:

Tu as le détail de chaque mission et de la façon de gagner des points ici :

Je t’invite à laisser un peu de temps au système pour ce mettre à jour après que tu aies fait les actions avant que les points ne soient pris en compte. :wink:

Pour la lecture des podcast il ne suffit pas de charger la page, mais bien de lancer le podcast et de l’écouter. :smiley:
Prend la gamification comme un guide pour découvrir le fonctionnement de la Tranchée et pour apprendre pleins de nouvelles choses.

Si tu as d’autres questions nous seront heureux d’y répondre.

Belle semaine,
Pierre

1 « J'aime »

Bonjour Pierre,
Merci pour ta réponse.
Je vois les missions sur le lien mais pas les niveaux et les points par niveau et les avantages de chaque niveau (voir ma question initiale)
A quel niveau et a combien de points je vais avoir accès au répertoire. Pour moi, le réseau d’entrepreneur est une des raisons principale de faire partie de la tranchée.
Je vais laisser le temps au système mais j’ai écouté les vidéos d’intro il y a au moins 2 jours.
Le temps est précieux pour moi, et je vais passer à d’autre chose si je dois passer trop d’étapes et trop de temps.
Merci et bonne année 2020.

@FrankT les lignes de titre de missions sont cliquables.
Je te met le détail ici :

Est-ce que cela te semble plus clair ?

Pierre

2 « J'aime »