Philippe Ladouceur / Monsieur PowerPoint - Formation > Services-conseils > Design

Bonjour !

Illustrateur-graphiste et formateur de formation, je suis en affaires depuis 2003 avec ma compagnie Phidel Communications Inc.

Même en ayant beaucoup de talent, être graphiste généraliste avec un service clé en main (imprimé, web et multimédia) ne m’a pas beaucoup aidé à me démarquer de ma concurrence.

J’ai commencé à faire un premier mandat de design de présentation (PowerPoint et Keynote) en 2009 et j’ai découvert un tout autre aspect de la création qui m’a mené à ce que je suis devenu aujourd’hui.

Faire une synthèse sur un sujet, autant sur le texte que sur le contenu visuel, tout en y ajoutant des animations pour rendre la présentation plus dynamique, est un défi très stimulant pour moi.

Je me suis donc créé une niche en combinant ma passion (sur tout ce qui touche la création visuelle) et la formation (pour me permettre de partager mes connaissances à ceux qui en ont besoin) en développant ma formation : Créer un PowerPoint percutant.

J’ai perfectionné mon art et je suis donc devenu Monsieur PowerPoint !

En voyant les limites d’offrir ma formation en salle, j’ai commencé à en faire une version que je veux rendre disponible en ligne. Tout cet univers de vendre en ligne me sort de ma zone de confort, mais je sais que c’est la voix à suivre pour automatiser un bon processus de vente.

À travers La tranchée, j’espère pouvoir trouver des conseils et des ressources pour m’aider à optimiser la mise en marché de ma formation en ligne.

Avis aux intéressés de continuer la discussion avec moi.

Au plaisir de vous connaître.

Cordialement,

Philippe Ladouceur
MonsieurPowerPoint.ca
Formation > Services-conseils > Design