Perte accès business manager

Bonjour

J’avais créé un business manager pour une entreprise ABC sous mon profil facebook personnel.

Quand j’ai arrêté de travailler avec cette entreprise, je me suis enlevé de la gestion de la page ET du business manager.

Il s’avère que maintenant, plus personne n’a accès à ce fameux BM.

Auriez-vous des pistes pour permettre de retrouver l’accès ?

J’ai cherché mais pas trouvé à date !

Je prends toutes les suggestions :smiley:

Merci beaucoup !

Et si l’administrateur actuel te redonnait les accès de gestion?

Tu n’as absolument rien lorsque tu vas sur business.facebook.com? Essaie de chercher dans tes e-mails pour retrouver le business ID. Tu vas pouvoir l’ajouter à la fin de l’url suivante:

https://business.facebook.com/settings/info?business_id={BUSINESS ID}

Peut-être que ça va aider à retrouver un compte administrateur car c’est impossible de supprimer le dernier admin d’un business manager.

Merci David pour ta réponse !
Malheureusement personne ne sait qui est l’administrateur, un peu comme si il n’y en avait pas justement. Plutôt weird !

Une agence qui faisait de la pub à travers ce BM est membre mais n’a pas cette autorisation donc n’est pas en mesure d’ajouter / supprimer qui que ce soit.

Merci beaucoup pour la réponse !

Question bête mais comment savoir l’e-mail associé au compte ?

Comme je l’avais créé avec mon profil facebook personnel, je ne suis pas certaine d’avoir paramétré une adresse courriel autre pour le BM de cette entreprise.

(Je demande parce que même avec mon compte actuel pour mon entreprise, je n’ai pas retrouvé de trace de Business ID dans mes courriels parce que justement ça a été créé avec mon profil facebook perso)

La seule façon de retirer le dernier administrateur d’un business manager est de supprimer le business manager au complet:

Que vois-tu lorsque tu es connecté à ton compte personnel et que tu accèdes business.facebook.com?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.