Par où commencer ?!?

Bonjour à tous! Je suis nouvelle :grin:

Perdue un peu par exemple car je n’ai pas le temps de faire toutes les formations… Je dois travailler en même temps… je suis au marketing web

Possible de me dire quelle est la meilleure formation, vidéos, etc. qui m’aiderait au niveau Facebook. Je dois absolument trouver le moyen que la page fb de l’entreprise pour laquelle je travaille devienne populaire ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonjour Amélie! Moi aussi je suis nouveau à la tranché mais ça fait vraiment longtemps que je me documente sur la publicité Facebook et je trouve ca passionnant! Probablement qu’il y aura d’autre monde qui vont être en mesure de te donner de super truc comme Olivier le dit dans ses vidéos.

Moi de la manière que je vois ça, Il a dans le camp d’entrainement un video sur les audiences facebook tu pourra surement y trouver ton compte! J’avais déjà écouté des vidéos similaires sur Youtube qui m’on vraiment ouvert les yeux sur le sujet mais j’ai hâte de voir se que l’équipe de la tranché on a dire la dessus!

P.s.
J’aimerai te mettre le lien dans cette réponse mais je ne me souviens plus comment faire! :sweat_smile:

1 « J'aime »

super merci de l’info! Je vais aller voir ça le «camp d’entrainement»! J’avoue que je trouve qu’il y a beaucoup de contenus et de formations avec La Tranchée mais je sais que je dois optimiser mon temps et que plusieurs ne me concernent pas car moi je dois faire que du marketing web. Exemple: je ne suis pas entrain de bâtir une entreprise…alors ce genre de contenu ne me servent pas…

2 « J'aime »

Merci Pascal tu est come l’extension de ma compétence non acquise! ( wow c’était beau ça ) :crazy_face:

1 « J'aime »

help encore!

Un système pour compter les gens qui ont participé à un concours sur ma page facebook et «piger» parmi eux, ça existe? Mettons que je veux que ce soit seulement ceux qui ont partager ma page qui aient droit de gagner…

1 « J'aime »
1 « J'aime »

J’ai fait un Facebook live sur le sujet si jamais tu as un peu de temps à tuer! :slight_smile:

pas trop de temps :woozy_face::scream::sob:

mais ça parle des concours facebook? je vais essayer d’aller écouter ça pendant que je travaille en ce moment

ça semble parler d’entreprenariat… moi je dois vraiment me concentrer à promouvoir notre site web et notre facebook…