Page Optin

Bonjour les compères J

J’ai besoin de votre aide et de vos précieux commentaires. :face_with_monocle:

Je viens de finaliser une page Optin et j’apprécierais que vous m’aidiez pour maximiser ma présentation.

Tout sera bienvenu et apprécié.

Éclairez-moi et un grand merci de me consacrer quelques minutes de votre précieux temps. :thinking:

Sur iphone 7

1 « J'aime »

Merci Pascal, tu as raison je l’avais constaté sur mon Iphone 7 aussi. Ce problème vient de SG répondeur qui n’est pas responsive. Je cherche une solution et probablement un autre autorépondeur. Mais comme être homme a tout faire est très exigent je me sent souvent débordé. Encore merci :slight_smile:

Utilises-tu un builder pour bâtir tes pages? J’ai l’impression que tu pourrais améliorer la qualité de ton visuel en utilisant le Divi Builder.

Au niveau de ton offre en tant que tel, j’ai un peu de difficulté à saisir ce que tu souhaites offrir…

Un e-book sur comment créer de nouvelles images? Ou un bundle d’images libre de droits? Ou des templates faciles à éditer?

Avant d’offrir quoi que ce soit aux gens, pourquoi ne commences-tu pas par déterminer le besoin, le désir ou la frustration que tes produits adressent?

Qu’est-ce que les gens veulent? De quoi ont-ils besoins? À qui t’adresses-tu?

Ça va t’aider à créer un headline avec un lead qui a plus de punch.

Je te recommande le livre Great Leads si l’ouverture d’un texte de vente t’intéresse.

1 « J'aime »

Merci Olivier, je prends bonne note de tes recommandations. J’utilise Divi Builder que je ne maîtrise pas suffisamment. Je vais revoir: Besoin, le Désir et Frustration :writing_hand:

Essaie de partir des templates déjà fait et limite-toi aux contraintes de ce dernier.

N’essaie pas de partir de zéro et de tout faire comme tu veux. Même quand je fais mes propres design, je pars de quelque chose qui existe déjà et je m’impose une certaine structure.

Tu as des bouts de textes alignés à gauche, d’autre au centre, d’autres à droite.

Tu as du vert, du bleue, du turquoise, du jaune, du noir, du blanc…

Fais-toi une palette de couleurs avec ça:

Par exemple, voici les couleurs qu’on utilise avec La Tranchée:

Il manque un petit bleue pour nos hyperliens, mais sinon on reste là dedans pour tout ce qu’on fait!

1 « J'aime »

Merci Olivier, tu viens de brasser ma cage :thinking: je vais refaire mes classes et nettoyer ma façon de voir mon visuel.

C’est à ça que je sers! Ce n’est jamais méchant bien sûr :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci mon Général :slight_smile:

Que penses-tu de cette palette de couleur

Tu as trop de couleurs!

J’ai fait une vidéo il y a 1000 ans sur les couleurs sur le web, elle est toujours pertinente, quoique gênante! :laughing:

Identifie tes couleurs passives, actives et d’accents!

Merci mon Général
Vidéo très instructif et de circonstance :ok_hand:
Voici avant: https://images-proactives.com/optin/
et après avec 5 couleurs total
https://images-proactives.com/sg-55121/
je suis toujours ouvert pour l’amélioration

image

La deuxième version est bien meilleure que la première, mais je suis d’accord avec @Olivier_Lambert que tu devrait utiliser le template d’une page déjà construite. Voici un exemple de template où le design est mis de l’avant

https://themify.me/demo/themes/ultra/

Merci Benoit de me partager tes commentaires, je vais refaire une autre version en utilisant un template avec une nouvelle approche. :slight_smile:

En effet le design doit être revu et épuré et perso je ne mettrais pas les photos dans la section témoignage…quoique je ne suis visiblement pas ta clientèle cible.

Hahaha! L’homme des cavernes du web!:rofl:

Merci Marie d’avoir pris le temps pour me partager tes impressions. Que veux-tu dire par “homme des cavernes du web”