Page facebook en double

Bonjour à tous,

Je ne sais par quelle magie cela est arrivé mais je viens juste de me rendre compte que ma page facebook en double. Le double contient apparemment exactement tous les posts de la page originale.

Je me rappelle avoir apporter des modifications sur Google My Business pour le nouvel emplacement suite à notre déménagement. Et avoir ajouter un « s » au username. Mais clairement pas créer une autre page.

Voici les liens:

Est-ce un problème qui arrive souvent? Comment puis-je y remédier?

Salut @bouba.toni!

C’est la première fois que je vois ça!

C’est comme si une nouvelle page s’était créée pour une autre succursale, regarde le nom de la 2e page :open_mouth:

Je vois que vous avez 2 succursales, je pense que c’est pour ça! Il y a certainement moyen de désactiver ça et d’avoir seulement une page Facebook pour toutes tes succursales!


Je suis allée voir sur ton site web et le pop up ne fonctionne pas sur Chrome.
Il faudrait arranger ça ! Voici ce que je vois :open_mouth:

Et pour la police rouge sur l’image d’accueil, c’est pas très lisible. Si tu mettais une opacité foncé sur la photo ça aiderait beaucoup! :slight_smile:

Puis, je ne sais pas si c’est normal, mais j’ai remarqué que des caractères s’ajoutent à tes url:
20

N’hésite pas si tu as d’autres questions!! :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci @Marie_Pierre.

En fait nous n’avons pas encore deux succursales. La 2e est prévue pour Avril 2019.

Nous avons déménagé et j’ai fait le changement de nom à travers Google Maps. Et c’est ce nom qui a été pris en compte pour la 2e page Facebook.

Ce que j’ai du mal à comprendre , c’est par quel processus Google Maps et Facebook ont pu procédé à cela ?

Pour le zpop up je vais voir ce que je peux faire. J’utilise Mailchimp. Il ne fonctionne pas non plus sir SAFARI.

Pour les extensions des adresses. J’ai essayé de corriger en supprimant l’extension. Mais à chaque elle m’en revient en pleine face.

Merci encore pour les détails. Je vais bosser la dessus!

Honnêtement, j’ai aucune idée :sweat_smile:
Mais pour régler ça, il faudrait voir dans tes paramètres Facebook.
Peut-être dans les location? https://www.facebook.com/business/a/facebook-locations

Reviens-nous ensuite! :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.