Page de capture vs site internet

Bonjour!

Je cherche à récolter des numéros de téléphone pour une équipe de courtier immobilier. J’ai présentement une page de capture (+ Fracebook ads) qui ne m’a pour l’instant rien rapporter. Je veux créer leur site internet et également changer de site pour créer mes pages de capture pour utiliser LeadPages.

Je me demande de la pertinence à avoir autant des pages de capture qu’un site internet. Puis-je utiliser mon site internet pour créer des pages de capture et les partager sur Facebook pour essayer d’aller chercher des numéros de téléphone ou au minimum des adresses courriel? Ou bien je suis mieux de faire les deux?

Merci!

1 « J'aime »

Bonjour !

Le web marketing pour attirer, convertir et fidéliser les prospects dans le domaine de l’immobilier exige une stratégie qui va plus loin que les pages de capture. Je vous recommande le blog suivant pour vous inspirer des stratégies et des outils présentés exclusivement pour le domaine de l’immobilier: https://immo2.pro

Malgré le fait que c’est un blog développé davantage pour l’Europe, il y a aussi une partie des thématiques qui sont adaptées pour notre beau pays…

Bonne continuité !
Louise

1 « J'aime »

Bonjour Audrey!

Plus tu as de pages de captures, plus tu vas générer des leads, ça va ensemble ^^

https://blog.hubspot.com/blog/tabid/6307/bid/33756/Why-You-Yes-You-Need-to-Create-More-Landing-Pages.aspx#sm.0000nsx13nghpe9uufm1dwxlft9f6

Ceci étant dit, puisqu’on ne voit pas ta page de capture en question, c’est difficile de savoir ce qui se passe de mal…

Quel est ton coût par clic et ton taux de conversion?

Je te recommande peut-être d’essayer les Facebook Lead Ads si tu veux des #

Sinon, je pense sincèrement que les Facebook Messenger Ads pourraient être intéressant pour toi. On en discute ici:

http://forum.latranchee.com/t/quelquun-a-teste-les-nouvelles-messenger-ads-sur-facebook/1663

Merci Olivier pour cette réponse.

Je me suis rendue sur Facebook for Business et mon coût par click a été de 1,19$, mais je n’ai eu aucune personne qui a cliqué sur le lien et remplie les informations (courriel et numéro de téléphone)…

Voici la page de capture en question: offre.evaluationrivesud.com/evaluation/

Je serai ravie de recevoir vos commentaires…! Cette page de capture a été créé avec un essai gratuit avec LeadFox, mais je vais probablement transférer vers LeadPages (comme tu le suggères)

Je vais certainement jeter un coup d’oeil a Messenger ads, merci!

Merci beaucoup Louise!

Combien de clics as-tu récolté sur cette page?

By the way… 1.19$ C’est énorme. Ton ciblage ressemblait à quoi? Veux-tu nous montrer ta publicité?

42 clics pour 50$ à 5$ par jour…

Lieu - Habitant en/à : Canada : Brossard (+50 mi), Candiac (+50 mi), Delson (+50 mi), La Prairie (+25 mi), Sainte-Catherine (+50 mi), Saint-Hubert (+50 mi), Saint-Constant (+25 mi) Québec
Intérêts : Évaluation immobilière, Investissement immobilier, Agent immobilier ou Immobilier
Âge : 18 - 65+

Tes clients n’ont pas d’intérêt pour l’évaluation immobilière hahaha. Tu te retrouves à cibler des courtiers avec ça.

Et les gens de 18 ans n’ont pas de maison non plus :stuck_out_tongue:

Cible les 30-565+ qui ont des enfants.

Il faudrait aussi modifier ton titre, description et appel à l’action pour être plus descriptif…

Finalement tester plusieurs images!

As-tu pris ma formation Facebook?

1 « J'aime »

Mmmmm… haha! Je pensais la prendre justement. Je crois que ça ne me ferait pas de tord…!

Merci pour les commentaire! :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut Audrey, pour te donner un comparatif, avec une campagne TRÈS similaire axée sur l’évaluation de maison on obtient au moins 1-2 formulaires par jour pour le même budget.

Aussi, d’entrée de jeu, les gens ne sont pas très portés vers les courtiers comme tel donc vaut peut-être mieux ne pas mettre leurs faces en avant-plan :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Merci Olivier! Et que mettrais tu au lieu d’une photo des courtiers? Des maisons?

Oui, essentiellement des images de maisons pas trop “fake” de maisons qui ressemblent à celles du voisinage.

2 « J'aime »

T’es un dieu grec Olivier :heart:

1 « J'aime »