Outils Webinaires - Relance

Je sais que la question a déjà été posée mais ça date un peu (2017-2018)… Alors je la repose…

Meilleur outil / plateforme pour offrir des webinaires?

Nos webinaires sont gratuits donc peut-être que Facebook Live pourrait être une option mais je n’ai aucune idée de comment ça marche… on peut faire du partage d’écran? Des relances? Quelqu’un a un tutoriel à me partager là-dessus?

Sinon… Une plateforme ou un outil payant qui ferait bien la job?

En ce moment on utilise Blizz et ma collègue est sur le point de démissionner… Sans joke… :frowning: :frowning: (c’est horrible)

J’attends vos réponses avec impatience, on a un webinaire d’organisé lundi!! :rofl:

Salut!
Hé puis, comment s’est passé le webinaire? :sweat_smile:
De notre côté pour le moment ça fait un bout qu’on a pas utilisé de plateforme webinaire, ce qu’on fait en direct passe directement par FB Live, et on gère ça avec OBS Studio. On peut faire des partages d’écran en définissant les « scènes » entre lesquelles on peut alterner pendant le live.

Salut,

Pour ma part j’utilise Streamlabs OBS. Simple de configuration, il importe tes setting de OBS Studio. Il est aussi plus stable (du moins sur Mac).

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 28 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.