Outils de planification de marketing numérique?

Bonjour, encore moi, j’espère pour vrai que vous ne me trouver pas fatiguante avec toutes mes questions…

Je me demandais si ça existe un outil de planification de marketing numérique, qui m’aiderait à planifier mes posts / infolettres / tâches à accomplir pour mes différentes clientèles, selon le but visé (visibilité, conversion…) et dans le temps.

Là j’ai un document word tout croche pis des bouts de papier barbouillés avec des flèches partout… vous voyez le genre.

Vous faites ça comment?

Merci 1000 fois pour votre soutient, je vous aimes <3

2 options que j’adore :

AirTable, qui est un genre d’enfant illégitime de Excel pis Trello.

Milanote, qui est un genre de chaos organisé.

(Les 2 liens sont mes liens pour inviter un ami. Ça ne me donne pas de $$ en tant que tel, mais de l’espace supplémentaire.)

5 « J'aime »

Merci Alexe!! Je vais regarder ça bientôt quand je vais être moins dans le jus hehe… et je cliquerai sur tes liens :wink: Ça semble être ce que je cherchais!

J’utilise Trello dans ce but et ça m’aide beaucoup à organiser mon contenu selon ma ligne éditoriale

1 « J'aime »

Je cherchais depuis longtemps mon outil parfait de tâches et de prise de notes… Et grâce à toi, j’ai trouvé Milanote! Parfais pour quelqu’un de désorganisé comme moi.

2 « J'aime »

J’ai commencé à utiliser Milanote cette semaine. Après 10 minutes d’utilisation je me suis abonnée au service payant !! J’ADORE !! Mais où étais-tu toute ma vie?!!? MERCI tellement de m’avoir fait découvrir ça ! :smiley:

2 « J'aime »