Outil webinaire gratuit... L'avez-vous déjà testé ?

Hello !
Je suis en train de choisir un outil webinaire car j’organise un webinaire avec mes client.es bientôt… et je suis tombée sur un outil 100% gratuit et open-source qui s’appelle Jitsi Meet.
Je vais faire un test avec mon équipe, mais je voulais savoir si vous le connaissiez, car ça a l’air vraiment génial de prime-abord et je sautille partout à l’idée de m’économiser autant d’euros par mois…

D’autant que le prix pour organiser un webinaire sur Webinarjam est assez conséquent !!

Le voici, si ça vous intéresse :slight_smile:

Bonne semaine à tous, vers l’infini et au-delà :sparkles:

1 « J'aime »

Les caiques sont déffinitivement les perroquets les plus derp du web.

Je te relance

On attend tes commentaire après ton webinaire. as-tu l’intention d’y diffuser un powerpoint ?

1 « J'aime »

Oui, je veux diffuser un powerpoint, ce qui est possible avec l’outil. EH BIEN, sinon, j’ai fait le test, je pense que le mode webinar ne s’active pas (one teacher/many students). Je n’arrive pas à configurer l’outil autrement que pour de la visio traditionnelle. Je sautille beaucoup moins haut, et j’ai cherché des réponses dans d’autres forums, visiblement on galère tous :smiley: tristesse et déconvenue.

J’aurai tellement aimé !!! :sob:
Je vais voir comment détourner tout ça et si je ne trouve pas, retour vers des outils plus aboutis !
Ca m’embête vraiment de devoir dépenser un an d’engagement sur des outils webinaires ou 200$ par mois, alors que si ça trouve, l’exercice ne va pas me plaire.
Je pense que ça va se terminer avec un groupe secret + un facebook live privé. HOP.

Le sujet est hyper intéressant, mais je pense que vos gifs volent encore plus la vedette! :joy: Bonne chance dans vos recherches et tenez-nous au courant!

2 « J'aime »

:joy: merci Marie Michele je te dirai comment je m’en suis sortie :wink:
(Je me suis retenue de remettre un GIF…)

1 « J'aime »

HAHAHAHA les gif :heart_eyes:

Nous on a switché vers WebinarNinja à cause qu’on a eu des bugs avec WebinarJam.

Honnêtement, des bugs lors de webinaires, c’est la DERNIÈRE chose que tu veux! You pay for what you get :roll_eyes:

1 « J'aime »

Merci Olivier :wink: c’est pas faux !

3 « J'aime »