Outil de Webinaire : que choisir ?

Bonjour,

Je me lance dans les webinaires dans 15 jours :wink:
J’ai opté pour la solution de LearnyBox que je peux tester gratuitement pendant 2 mois.

La solution est très simple à utiliser:

  • Création du webinaire à une date précise
  • paramètrage des mails d’invitation et relance à J-x…
  • Préparation des offres associées
  • Préparation Push des boutons clickable vers les offres durant le webinaire vers la page de vente
  • Préparation et push de sondage et message dans le chat
  • Enregistrement du webinaire
  • Lien vers le replay…
  • Copie du weninaire pour répéter facielement avec tous les paramètres créés une seule fois !

Tout a été bien pensé.

Le Hic, LearnyBox c’est tout en un et c’est cher… 106€ par mois !

Connaissez vous des solutions qui ferait la même chose mais à un tarif moins cher :slight_smile: ?

Merci d’avance.

Je tente de contacter LB pour savoir si il est possible de ne prendre que le service de webinaires. Je vous tiens au courrant.

En complément, je viens de contacter LearnyBox et ils ont 2 solutions pour ne faire que des webinaires :

  • LearnyConférence à 497€ par an
  • AutoWebinaires à 49€ par mois

Du coup, cela devient intéressant. Je vous mets les liens. Dites moi ce que vous en pensez !

http://www.learnywebinaire.com/autowebinaire/
http://www.learnywebinaire.com/

De notre côté, on utilise WebinarNinja et on aime bien!

On a testé WebinarJam l’an passé, mais il y avait TOUJOURS un bug.

Si j’avais à faire des webinaires gratuites, j’utiliserais plutôt Facebook Live en tandem avec Manychat pour pousser mes offres promos et faire la captation de leads!

4 « J'aime »

Merci @Olivier_Lambert ! Tu n’aurais pas un rabais sur WebinarNinja :wink: ?

Non malheureusement :frowning:

Petit retour d’expérience sur l’utilisation de WebinarNinja.
L’outil est simple et très bien fait.
On ne peut malheureusement pas ou trop peu customiser la page d’inscription donc quand on fait ces étapes:

  • Pub FB
  • Landing page personnalisée
  • Page d’inscription WebinarNinja
  • Page de confirmation

On a une étape de trop et on rate des inscriptions en perdant des lead entre la landing page derrière la pub et la page d’inscription WebinarNinja.

J’ai testé 1 webinar avec intégration du PorwerPoint directement dedans:
C’est pas top, on perd toutes les animations et du coup l’aniamtion du webinar est plus flat

Je conseille d’utiliser le partage d’écran classique pour avoir la main sur les slides et l’animation.

Enfin, j’ai paramétré un bouton Offre mais il faut que les participants scroll en bas pour voir l’offre (pas top). Alors je copie colle le lien dans le chat directement.

Le replay est efficace et le chat aussi (même si il n’y a pas de mode questions/ réponses et que tout le monde peut parler avec tous les participants -> ça peut déconcentrer certains participants).
-> Celui de LeanyBox permettait de cloisonner les participants mais l’offre est plus chère.

C’est quand même top pour démarrer à 46$ par mois si on ne veut pas payer directement 500$ comme le propose les concurrents.

Est-ce que ça serait possible de tout simplement inscrire les gens à une séquence de courriel et de sauver l’étape d’inscription à webinarninja? Ça peut surement se faire via Zapier

Moi je fais la séquence dans WN et puis juste après le webinar j’exporte la liste des inscris pour l’insérer dans Systeme.io avec ma séquence d’animation des ventes.

On peut maintenant inscrire les gens à partir d’un formulaire sur son propre site. Tu pourrais donc le faire via LeadPages ou autre!

Il y en a un sous la vidéo non? :confused:

Il y a une séquence automatique, mais tu peux le configurer avec Zapier comme tu proposes!

Sous la vidéo ou comme les offres mais pour les participants, ce n’est pas intuitif de scroller vers le bas pour prendre les infos.

Et pour le formulaire, tu as raison. Il faut que je regarde si l’intégration ne fait pas trop tâche dans ma landing page.