Où s'en va Instagram?


La plupart des utilisateurs consulte Instagram sur leur mobile, est-ce que Facebook essaye de changer cette habitude? Qu’en pensez-vous? :thinking:

3 « J'aime »

Pour changer l’habitude des gens, ils devraient commencer par permettre l’ajout de photo par un ordinateur au lieu de simplement par mobile. La grande majorité des photos ajoutées sur Instagram sont retouchées sur un ordi de toute façon.

6 « J'aime »

Je suis tout à fait d’accord avec toi ! :smile: Tu pourrais leur envoyer un message sur la plateforme, à partir de ton ordinateur, (vu que c’est maintenant possible :wink:) pour leur suggérer.

Ils parlaient de faire une app dédié pour le messaging IG aussi! Comme « Facebook » et « Messenger ». On dirait bien que c’est tombé dans l’eau!

En tout cas, bien content qu’ils développent leur app web. Ceci étant dit, on peut déjà gérer les messages de son compte IG sur son ordinateur en utilisant l’onglet message de sa page Facebook (si les deux sont liés ensemble).

1 « J'aime »

On peut programmer et publier de Creator Studio pour le fil d’actualité et la IgTV. <3

Effectivement ils devraient améliorer la version pc :upside_down_face: