On jase... Je me questionne sur la conversionnabilité (oui oui) de mon lead magnet

Bonjour!!

J’ai récemment créé un lead magnet qui selon les dires, convertit super bien, soit entre 36-38%.

Il s’agit d’un tableau de suivi du développement du langage pour les parents, pour une clinique d’orthophonie, question de booster leur liste de courriels. C’est ciblé pour la région ou la clinique se trouve bien sûr.

Voici ma landing page : https://www.subscribepage.com/tableausuivi

Bien que le taux de conversion semble bon… Moi là… j’avais dans l’idée qu’une fois sur la landing page, les gens allaient tous s’inscrire!! (ben oui je dois vivre dans un monde de licornes lol) Puisque… pourquoi tu te rends jusque là si tu le veux pas le truc cool pour suivre le développement du langage de ton enfant!!!

Fak c’est juste ça… je me demande ce qui fait que 60% des gens vont sur la landing page parce qu’ils ont un intérêt pour mon truc… et après décident de laisser faire… ?!? Le savez-vous, vous? :slight_smile: Est-ce qu’il y a une explication scientifique à tout ça haha?

On jase… :wink: