Offrir une formation complète sur WordPress

:heart: Je viens d’activer le Drip Content sur ta plateforme, car clairement à te lire, ceci te sera utile :slight_smile:

2 « J'aime »

Hahahahahah! Parle-moi en pas :wink:

As-tu des vidéos de preview à nous partager?

Heille oui!

Je suis pas une masterchef du montage vidéo, mais je suis fière de dire que j’ai fait ça TOUTE SEULE et sans script ni télé-prompteur!

(vive les jump cuts)

https://vimeo.com/310406467/b3603daa1b

3 « J'aime »

Yesss! J’adore, good joooooooob! :blush:

1 « J'aime »

Wow good job @Kaylynne_Johnson! :smiley:
Quelle caméra utilises-tu ? Et as-tu un téléprompteur?

Merciiiiii @Marie_Pierre :slight_smile:

J’utilise une Logitech C920 PRO HD et je n’ai pas de téléprompteur… juste une feuille de notes que je regarde de temps en temps et que je coupe au montage haha!

1 « J'aime »

Je suis curieux, ça devient quoi cette formation là! :slight_smile:

Ahhh là là ça en est gênant.

J’ai mis ça de côté parce que ça me prenait plus de temps que prévu et que j’avais déjà pris des engagements avec des livrables avec mes clients.

Puis, l’inondation est venue foutre la marde (j’habite à Sainte-Marie de Beauce). Je ne suis plus dans ma maison depuis le 20 avril dernier. Je suis au chalet pas d’Internet de mes beaux-parents et je travaille dans la cuisine d’un de mes clients! haha! C’est une usine alors c’est assez intime et je suis bien installée, mais quand même.

J’ai pris beaucoup de retard dans mes mandats et je commence juste à me rattraper.

En attendant de m’y remettre, je culpabilise.

Le mastermind de Geneviève me fait vraiment, mais vraiment de l’oeil…

1 « J'aime »

OHH YEAHH!!!

Je viens en fin de lancer ma formation WooCommerce: Vendre en ligne tout simplement!

Le prix de lancement est fixé à 247$ du 2 au 11 octobre, puis passera à 297$ par la suite.

Je vais également faire une version «light» de ma formation, avec les modules sur l’ajout des produits et la gestion de la boutique seulement (sans la configuration) pour ceux qui ont déjà une boutique, mais ne savent pas comment faire l’ajout de produits. Cette formation s’adresse surtout aux développeurs qui montent des boutiques à leurs clients, mais qui ne les forment pas (y’en a quand même beaucoup!) ou qui ne sont pas à l’aise de donner une formation.

Je n’ai toujours pas de page Facebook Pro.

Mon lancement repose donc sur LinkedIn, Instagram et quelques affiliées choisies avec soin!

J’offre à mes affiliées 40% du prix de vente. J’utilise Didacte pour héberger ma formaton, donc pour tracker les ventes j’utilise un code promo qui remet 15% de rabais aux acheteurs.

J’ai pour objectif de vendre 10 formations pendant ma période de lancement. En ce moment, j’ai deux formations de vendues (une affiliée et l’autre non).

Depuis janvier dernier, j’ai ajusté l’ordre de mes modules (merci feedback de la pré-vente!) et ajouté du contenu à quelques modules existants.

Maintenant, il me reste à pimper mon site web (y’est vraiment gênant)!

2 « J'aime »

Malade, ça avance ton affaires, je suis vraiment content pour toi!!! :smiley:

Tu m’as pas encore contacté pour être ton affilié, ton courriel est brisé? :slight_smile:

1 « J'aime »

Ben làààààà c’est pas que ma formation fait compétition à celle de Mélodie, mais un peu t’sais! Haha!

Remarque que si tu es vraiment intéressé, je t’envoie les infos right away! :smiley:

Celle de Mélodie est gratuite, j’imagine que la tienne va plus en profondeur à ce prix là! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

6e jour de lancement, 2e courriel promo d’envoyé.

@Alexe, tu vas être fière de moi avec mon SEGUE de feu :fire::joy:

J’ai une audience de 301 personnes. Lors de ma pré-vente (décembre 2019) j’ai réalisé 12 ventes pour une liste de 40 abonnés. Je me doute que ce sera pas aussi hot que ça, mais j’ai hâte de voir quels seront les résultats à la fin de mon lancement, vendredi minuit.

Jusqu’à maintenant, j’ai fait:

  • 1 post IG
  • 1 post LinkedIn
  • 2 infolettres

Je vais faire un live mercredi midi sur mon compte Instagram pour répondre à des questions que j’ai reçues par courriel.

Voici le lien vers ma page de vente, s’il y a des curieux parmi vous:
https://woocommerce.kaylynnejohnson.com/

Ventes réalisées:

  • 2 ventes affiliées
  • 1 vente directe

Je vous tiens up-to-date! :v:

Oh et BTW je suis sur le podcast de Geneviève Gauvin ce mois-ci!

2 « J'aime »

Cool! Je la reçois sur le mien dans 2 semaine! Bien gentille cette Geneviève :slight_smile:

Ça devrait te faire découvrir à pas mal de monde!

1 « J'aime »

Avant-dernier jour de mon lancement et j’en suis à 5 ventes, soit la moitié de mon objectif. Beaucoup de prospects ont acheté ma formation en pré-vente en décembre dernier (12 personnes sur une liste de 40) alors je ne m’étonne pas trop du résultat.

Mes affiliées font une super bonne job, mais elles sont aussi en lancement. Je comprends que leur audience soit un peu échaudée de se faire vendre des affaires! haha!

Mais bon, il reste un peu plus de 24h :slight_smile:

De mon bord, j’ai décidé de ma gâter en travaillant sur la refonte de mon site web. Par la bande, j’ai également retravaillé mon image de marque! :heart_eyes:

Oh et je suis la deuxième entrevue la plus téléchargée À VIE du podcast de Geneviève Gauvin! :scream:

4 « J'aime »

Leadfox est une option très complète, et le prix me semble faible par rapport aux autres solutions d’automatisation…
Je suis en train de planifier mon site WordPress, et je compte bien y intégrer Leadfox !

Si jamais tu optes pour LeadFox, les membres de La Tranchée ont un rabais avec eux :slight_smile:

https://forum.latranchee.com/t/leadfox-15-de-rabais-a-vie-sur-tous-les-forfaits/12250

1 « J'aime »

Wow, quel parcours !

Une bonne demie heure que je savoure ce thread, qui montre que c’est loin d’être un fleuve tranquille l’entrepreneuriat.

En tout cas quelle énergie et quelle passion @Kaylynne_Johnson !

C’est un plaisir de se retrouver dans tes expériences et d’observer ta progression.

Il faudrait que j’update mon journal de progrès aussi et que j’assume mon échec et ma procrastination (depuis 2017 tout de même mais la vie toussa toussa :crazy_face:) ! Rien de tel qu’un engagement public pour se remettre sur les roues !

Je me suis tellement identifié dans ton post du 01 Mars 2018…dingue même mindset…

Bref continue car c’est super inspirant. Pour la peine, +1 follower ahah

Au plaisir de te lire !

1 « J'aime »

Hey! Merci pour ton partage @Benjamin! Tu me glisseras le lien vers ton journal de progrès, je vais aller voir ça :slight_smile:

1 « J'aime »