Octosuite - Un puissant outil de community management

Bonjour !

Depuis quelques semaines je vois cet outil un peu partout sur les blogs et chaines que je suis, je me suis dis qu’il pourrait plaire a pas mal d’entre vous :slight_smile:

Il permet de regarder tout ce qui se fait sur les pages Facebook, les publications qui fonctionnent le mieux etc, puis de les repartager directement sur sa propre page.

Je suis probablement pas le meilleur pour l’expliquer mais sur y’a pas mal de tutos et démos sur internet,

Certains parmi vous ont des avis sur cet outil ?

1 « J'aime »

Intéressant @Valentin_Heinly!

Je suis aussi intéressée à savoir si certains l’utilisent :slight_smile:

Je suis excessivement suspect d’une landing page dans ce genre là hahaha!

Mais bon, je suppose que pour quelqu’un qui a une page générique (ex: fans de chars) ça peut être bon. Pour 47$, c’est pas la fin du monde non plus.

Peux-tu nous faire un suivi si jamais tu achètes?

1 « J'aime »

yes !

Finalement j’ai découvert qu’un de mes amis l’utilise, il m’a montré un peu comment ça marche en vrai et franchement ça fait bien la job, je ferai une vidéo pour vous montrer le “gameplay” :stuck_out_tongue:

Je pense l’acheter et le tester pour mes clients qui ont des pages sur des sujets précis (sport, nutrition, jardinage, etc), je pense que ce sera un bon gain de temps !

Salut tout le monde,
Je viens de voir cela aussi. Vu le prix ça vaut le coup de le tester mais je me demande comment il va tenir le job dans le temps vu que même les partage d’Hootsuite sont semble-t-il et des retours que j’en ai, quelque peu pénalisés par les algo de FB ! Et autre question qui me semble importante : récupérer des photos, articles, videos viraux sans le consentemment de leurs auteurs pour booster ses propres pages, ça me donne à réfléchier ! Enfin, sur l’aspect de l’automatisation de l’invitation à devenir fan de la page des personnes qui likent une publication, avec les restrictions de FB (dites à 500/jours alors que j’ai vu FB bloquer des pages quelques jours, pages qui faisaient moins de 300 invitations/jours, je me pose des questions sur la pertinence et ce qui risque de se passer pour beaucoup !
A voir… je vais tester

Et donc, plus d’un an après, conclusions?

1 « J'aime »