Nouvelle ;)

Bonjour!
Ça fait des mois que j’y pense… J’ai enfin fait le saut :slight_smile: J’ai bien hâte d’apprendre comment ça marche !
À propose de moi:
J’ai fait un BAC par cumul, j’ai eu 2 enfants et je n’ai jamais su exactement ce que je désirais faire comme travail…

À propos de mon entreprise:
J’ai fondé mon entreprise La Petite Ourse (couches lavables) il y a plus de 5 ans maintenant. Nous sommes maintenant un petit groupe à travailler ensemble. J’aime beaucoup le fait que je puisse toucher à tout sans me tanner :wink:

Ce que je suis venu chercher sur La Tranchée:
Des conseils, une vision … de l’aide! (je n’ai jamais été attirée vers les réseaux sociaux!)

Mes champs d’intérêt:
Je passe la majorité de mes temps libres à lire sur les entreprises, le marketing, les finances… J’aime beaucoup cuisiner aussi.

Mes 3 activités préférées:
Avec 2 petits en bas de 6 ans, mes activités tournent pas mal autour d’eux (quand je ne travaille pas).

Site web: Lapetiteourse.ca
Page Facebook: https://www.facebook.com/coucheslavableslapetiteourse/
Instagram: LPOcoucheslavables
Youtube:
Twitter:
Pinterest:

6 « J'aime »

Bienvenue sur le forum ! @lapetiteourse j’ai plusieurs amis qui aiment déjà ce que vous faites ! Au plaisir d’échanger :slight_smile:

Salut et bienvenue :wink:

C’est un domaine d’activité avec énormément de potentiel, surtout en cette période où on vit une très forte sensabilisation à l’environnement.

Avec un bon plan de développement et de marketing, tu pourrais en vendre vraiment beaucoup !

il y a 15 ans nous avons utilisé les couches lavable avec notre fille…on a même revendu pour la moitié du prix après 2 ans…

Merci Marc-André, Je suis déjà assez satisfaite de mon choix! J’ai hâte de bien comprendre comment tout fonctionne! :wink:

Effectivement, on est dans un bon domaine, on le voit avec la croissance. Mais je suis certaine qu’avec plus d’outils, plus de gens pourrait connaitre les avantages de nos produits!

Content de faire la rencontre d’une entrepreneure offrant des produits éco-responsables. J’en aurais surement long à jaser avec vous! Vous êtes du 5 à tard des membres de la Tranchée en novembre prochain?

bienvenue sur La Tranchée!

Bonjour alexandre.desy ,

Je suis en réflexion pour le 5 à tard. Ça me tente beaucoup, mais je ne suis pas certaine que mon horaire fonctionne! Au plaisir de possiblement se croiser et pouvoir jaser!

1 « J'aime »