Nouveautés Facebook Ads

J’ai cru bon de faire une discussion où on post toutes les nouveautés au fur et à mesure qu’on les voit!

Je viens de voir ça:

Faut que je test ASAP :smiley:

7 « J'aime »

J’ai l’impression que je vais voir tes annonces de plus en plus souvent avec ça! hahahaha

2 « J'aime »

Je suis en train de refaire toute mes annonces alors au moins ça va être du nouveau stock :laughing:

Comparer des dates… enfin.

2 « J'aime »

NICE! Merci pour ça! De mon côté je viens d’avoir les Instant Articles comme placement:

J’ai aucune idée ça a l’air de quoi concrètement comme placement :laughing:

Je suppose que ça va apparaître sur des articles de sites comme le Huffington post. Ça doit donc être de la “semantic relevance” un peu comme le réseau Display de Google AdWords.

1 « J'aime »

lire
https://www.facebook.com/business/help/825186870955247

J’avais vu! C’est juste que j’ai encore jamais vu d’instant article sur Facebook (j’y vais pas assez souvent il faut croire :laughing:) et je ne sais pas à quoi ressemble le layout de ta pub dans l’instant article. Si tu tombes sur un avec ton cell, prend un screenshot stp!

1 « J'aime »

Une nouvelle fonction pour créer des warm audiences :

J’ai commencé avec des clients qui font de la vente en ligne et c’est génial.
Ce genre d’audience tente à convertir sur une offre 10X plus qu’une audience 100% cold.

4 « J'aime »

Je suis également en train de tester et ça fonctionne quand même bien!

J’ai fait des lookalikes aussi, c’est pas pire!

Je viens de voir ça dans le ads-manager quand on édite le ciblage.

Ça peut être vieux, je passe rarement par là! Mais c’est cool :slight_smile:

2 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est nouveau test a/b avec objectif conversions/installation d’application et génération piste de vente

C’est définitivement nouveau! Moi je ne l’ai pas encore maudit.

Mais en revanche, ils viennent de me garrocher une nouvelle interface dans mon power editor:

J’ai bien fait d’attendre avant de faire mes vidéos hahaha!

moi aussi j’ai ça comme interface

C’est plus clean, j’aime ça! J’espère juste qu’ils vont garder ça comme ça pour plus que 6 mois :laughing:



1 « J'aime »

ça prend tout un budget !

2 « J'aime »

Je viens juste de voir que je peux moi aussi!

Pour le budget, je pense que tu peux juste mettre un gros budget et choisir manuellement le gagnant après un budget plus raisonnable.

Nouvelle interface dans le Business Manager pour moi!

1 « J'aime »

J’ai “See Delivery Insights” qui vient d’apparaître:

Ads in Instagram Stories :heart:

1 « J'aime »