Nouveauté sur La Tranchée: les comptes d’équipe! 👥

Salut tout le monde!

Aujourd’hui je suis super contente de vous présenter une belle nouveauté de La Tranchée: les comptes équipe.

C’est quelque chose qui nous avait très souvent été demandé, donc on a planché là-dessus et il est désormais possible de créer des comptes individuels pour les membres d’une équipe de travail tout en partageant les accès aux formations.

Voilà comment ça fonctionne:

  • Le compte “principal” est au tarif régulier
  • Les comptes additionnels sont au tarif de 5$ par mois
  • Il faut avoir une adresse email corpo (Par exemple @tonentreprise.com, pas @gmail.com)
  • Tous les comptes doivent appartenir à la même organisation (Ex: toi@tonorganisation.com, rambo@tonorganisation.com, jerry@tonorganisation.com)
  • Les formations achetées sont partagées (si tu as accès à une formation, tous les membres de ton équipe vont aussi avoir accès)
  • Tout le monde a une progression individuelle et un compte sur La Tranchée qui lui est propre (donc chacun débloque à son rythme les sections selon son niveau individuel)
  • Les 5$ de plus par mois seront ajouté en crédits au compte principal.

Pour ajouter des membres à ton équipe, rendez-vous ici: https://www.latranchee.com/portail/equipe

Si ton compte n’est pas sous une adresse e-mail corpo, mais que tu en possède une, on va te proposer de modifier ton adresse sur cette page!

Si tu n’as pas d’adresse corpo et que veux apprendre comment t’en faire une, je te recommande fortement d’utiliser Gmail! Voilà une conversation à ce sujet si ça t’intéresse :slight_smile:

3 « J'aime »

Bonjour :slight_smile: J’avais la même intention que toi, mais je me suis rapidement aperçu qu’il faut un compte payant avec Google Mail pour pouvoir avoir ton nom d’entreprise après le @. Je ne suis pas un expert dans ce domaine. Peut-être que quelqu’un d’autre peut le confirmer. Bonne chance

Salut!

Tu peux configurer une boîte e-mail gratuite à partir de ton c-panel. Qui est ton hébergeur?

Les comptes équipes, est-ce encore dispo?

Yep! Tu peux ajouter un compte en allant ici: https://www.latranchee.com/portail/facturation

Je ne vois plus mon abo au forum, normal haha?
Impossible de voir où ajouter des gens!