Nouveau sur la tranchée

Je suis investisseur/entrepreneur dans le domaine de l’esthétique, de carrière je suis monteur d’acier dans la construction. Le français écrit n’est pa vraiment une de mes forces comme vous allez le constater. Jai décider d’investir dans ce domaine parce que ma conjointe et maintenant partenaire d’affaires l’était déjà. Ensemble nous avons monter son commerce a un autre niveau. Ensuite nous avons décider de nous lancer dans la création de produit et nous avons choisi comme premier produit une ÉCRAN SOLAIRE qui nous a prit un ans a développer et nous venons tout juste de faire le lancement il y a de sa un mois.

Notre entreprise est nommée Laz ére Tendance et nous l’avons fondée en 2018. Notre but étant d’amener le salon d’esthétique typique a un autre niveau avec des soins et traitement au laser. Cela a été un défi car il nous fallait attirer une clientèle totalement différente de ce qu’on avait déjà . Notre nouveau projet que notre entreprise à récemment lancée est : Sun Brero Sunscreen. Cela nous a prit plus d’un ans a développer et maintenant nous sommes sur le marcher. Nous avons absolument aucune expérience dans la vente de produit soit en ligne ou en commerce et spécialement dans le marketing donc cela se montre beaucoup plus complexe que je l’imaginais.

Je me suis inscrit à la tranchée parce que j’écoute les podcasts depuis longtemps et en lançant notre produit jai réaliser que j’avais besoin d’aide car la vente et le marketing est beaucoup plus complex que je pensait.

Mes champs d’intérêt:

La construction
l’immobilier
les voyages

Mes 3 activités préférées:

Hockey
Muay thai
La pêche

Site web: www.lazeretendance.com, www.sunbrerosunscreen.com
Page Facebook: Laz ère Tendance, Sunbrerosunproducts
Instagram: Centrelazeretendance, sunbreroproducts